“quel week end!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Amphores

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
Hotel Les Amphores a été ajouté à vos Favoris
1, avenue Gilbert-Leroy, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“quel week end!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

un week end avec ma meilleur amie.chambre super avec balcon,je decouvre les saintes ,enfin un hotel ou les hoteliers sont presents en permanence,un personnel tres discret la chambre faite à la perfection en un rien de temps,un petit dejeuner qui est un plaisir pour les yeux et le palais,et du rire avec Claudine et Roland qui manie l'humour comme personne.Des oeufs au petit dejeuner quel bonheur assez rare pour qu on le signale, des fruits frais,des viennoiseries,du pain frais,du fromage,confiture,miel....tout cela en fonction de l'inspiration de roland les Amphores font aussi partie du bonheur des Saintes. merci à eux deux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour. En espérant vous revoir prochainement.

Bien cordialement , la Direction

Rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Initialement prévu pour quelques jours et nous y sommes restés finalement 10 jours. Le lieu est idéal car vous traversez la rue et vous êtes sur la plage. En ce qui concerne l’accueil c’est de loin le top, avec l’humeur et l’humour des patrons. Les chambres sont toutes personnalisées de façons originales et très propres. La literie impeccable, malgré un dos très fragile. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Mais surtout, faites le détour pour le petit déjeuner. Un grand bravo à Claudine et Roland et à bientôt.
Danièle et Jean-Marc

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Bien cordialement,la Direction
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cela fait une dizaine d'année que je connais les Saintes mais surtout les Amphores. En effet avant même de descendre aux Saintes Maries, on se détend avec Claudine et Roland qui vous reçoivent dans la bonne humeur.
Vous saurez apprécier la situation dans le village, la vue sur mer sans aucune mesure en dégustant votre petit déjeuner servi en chambre tard dans la matinée (maxi 11h30), la décoration des chambres et leur propreté...
On se sent chez soi et lors du départ, je prends toujours de réserver mon prochain séjour.
Pour résumer un hôtel très bien tenu avec Claudine et Roland qui trouvent toujours les mots pour vous détendre et vous faire partager le petit coin de paradis. Mais chuuut cela va se savoir !!!!

Aurélien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l hôtel les Amphores. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Bien cordialement,

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hôtel très bien placé au bord de la plage, à côté du centre. Un accueil très sympathique, une chambre propre, et délicieusement calme! Un petit déjeuner à 10 euros, mais très copieux! Le stationnement est également très pratique. Niveau équipement Wifi, télé, parfait, petit bémol, une seule prise électrique pour brancher le portable... dans la salle de bain, et manque un sèche cheveux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 30 mars 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement
Nous tenons compte de vos remarque et les utiliseront pour améliorer nos services dans le future.

Bien cordialement,

La Direction
CH1806 SAINT-LEGIER
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons retrouvé avec plaisir "Les Amphores" que nous avions découvert l'an dernier.
Une situation privilégiée face à la mer, la plage très proche, des chambres fraîches et pimpantes, une propreté impeccable, un accueil si sympathique, des petits-déjeuners raffinés servis avec tant de plaisir, un parking fermé pour votre voiture. Que voulez-vous de plus ?
Un grand merci à Claudine et Roland.

Jean-Luc S.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher client , nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires. C’était un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Dans la vie tout est question de rencontre.
Rencontres avec des êtres humains, rencontres avec des lieux. Dans cet hôtel nous avons eu la chance de rencontrer les deux. Nous nous sentons comme chez nous. L'accueil, la propreté, la vue en autre font que nous passons toujours d'excellents séjours... et puis il y a les saintes et ses habitants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TripAdvisor.Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous , et le soin particulier que nous apportons à l accueil de nos hôtes et à la tenue de nos chambres.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les plus amicaux

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Une seule question me taraude, faut il un P.C, 200 chaînes de télévision et la climatisation pour passer de bonnes vacances?
Ma réponse est non. Dans ce village de "rien" au bout de "rien" , nous avons rencontrer Claudine et Roland et cette chaleur la, ce professionnalisme la , moi qui ai passé la moitié de ma vie dans d'excellents hotels , je vous le garantis, je les ai rarement rencontrés.
Je ne parle pas de la vue qui est "imprenable", je ne parle pas des petits déjeuners qui sont somptueux et inventifs mais je vais parler des chambres qui sont différentes et agencées avec goût, de la propreté qui est impécable, d'un personnel de chambre efficace et souriant, sous l'oeil "acéré" de votre hôtesse.
Alors bien sur si vous êtes Sofitel, passez votre chemin , je préfère parler de charme, de relations humaines et de plaisir.
Si vous êtes d'humeur chagrine, Roland n'est jamais à court d'un bon mot, teinté de bon sens et d'humour.
Vous allez me dire que c'est un discours d'amoureux, j'en conviens, mais qui y a t'il de plus beau que ce sentiment indéfinissable ?
Comme je ne suis pas une agence de voyage et que je n'ai rien à vendre je vous dis du fond du coeur , faites un saut , et à vous de juger!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Michel ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre satisfaction est la plus belle des récompenses
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau à l´Hôtel les Amphores lors de vôtre prochaine visite aux Saintes Maries de le Mer

La Direction , Claudine et Roland

Vous connaissez Hotel Les Amphores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Amphores

Adresse: 1, avenue Gilbert-Leroy, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Service en chambre
N°6 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Situé en front de mer ,proche du centre ville et des Arènes, l'Hôtel propose 15 chambres dont 8 avec terrasse et vue panoramique sur la mer face à la plage ... plus   moins
Hotel Les Amphores Saintes Maries De La Mer
Les Amphores Saintes Maries De La Mer
Hotel Les Amphores Les Saintes Maries De La Mer
Les Amphores Hotel Saintes Maries De La Mer
Hotel Amphores
Amphores Hotel
Amphores Comment Les Identifier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Amphores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.