“MERCI M. Roland, Merci MMe Claudine, du Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Amphores

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
Hotel Les Amphores a été ajouté à vos Favoris
1, avenue Gilbert-Leroy, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
La Prairie, Canada
“MERCI M. Roland, Merci MMe Claudine, du Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bonjour à vous Claudine et Roland,

premièrement, Merci de cet accueil si Chaleureux de votre part, lors de mon arrivé chez-vous; je me suis senti, à la maison tout de suite, avec cet HUMOUR qui déborde ''d'HEUREUSITÉ''.

Merci pour la qualité des services de votre Hôtel et de vos Délicieux déjeuner qui me permettaient de commencer la journée avec une belle énergie.

Il est sûr que je ne recommenderai que votre hôtel tellement j'y ai apprécié le bien-être...

Face à la MER, quel autre endroit nous permets de jouir de tout ce qui se passe ??? Il n'y en a qu'un seul, >>> Hôtel LES AMPHORES<<<

Pierre J. Prévost

La Prairie
Québec

n.b. merci pour la croix de FLEURS...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon accueil du patron qui a de l.humour et vs donne de bons conseils
Chambre avec terrasse très agréable avec vue sur la mer.
Les petits déjeuners paraissent un peu cher.
La salle de bain était également minuscule ( wc sous le lavabo presque !)
Hotel calme et très bien placé

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Zandhoven, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous passons déjà depuis plusieurs années quelques jours aux Amphores au mois de septembre. Roland en Claudine vous acceuillent toujours aussi sympathiquement , toujours une blague au rendez-vous. Les chambres bien décorées et colorées. Un petit déjeuner surprise chaque jour. La chambre 4 a une superbe térrasse côté mer , on peut y passer toute la journée en lisant , en faisant la sieste ou simplement en regardant la mer et les passants.
Tout proche du centre ou plein de petits restaurants sympas vous attendent. Le Fournelet pas loin ou nous avons toujours été bien servi , ....
Nous y repasserons en 2013 , promis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Jolie chambre face à la mer : vue mer imprenable !
Les points forts : Qualité d'accueil hors pair - Emplacement parfait face à la mer et à 2 mn du centre des Saintes Maries - Bons conseils restaurants et soirées - Hôtes chaleureux - Plateau de petit-déjeuner exceptionnel !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

un week end avec ma meilleur amie.chambre super avec balcon,je decouvre les saintes ,enfin un hotel ou les hoteliers sont presents en permanence,un personnel tres discret la chambre faite à la perfection en un rien de temps,un petit dejeuner qui est un plaisir pour les yeux et le palais,et du rire avec Claudine et Roland qui manie l'humour comme personne.Des oeufs au petit dejeuner quel bonheur assez rare pour qu on le signale, des fruits frais,des viennoiseries,du pain frais,du fromage,confiture,miel....tout cela en fonction de l'inspiration de roland les Amphores font aussi partie du bonheur des Saintes. merci à eux deux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Initialement prévu pour quelques jours et nous y sommes restés finalement 10 jours. Le lieu est idéal car vous traversez la rue et vous êtes sur la plage. En ce qui concerne l’accueil c’est de loin le top, avec l’humeur et l’humour des patrons. Les chambres sont toutes personnalisées de façons originales et très propres. La literie impeccable, malgré un dos très fragile. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Mais surtout, faites le détour pour le petit déjeuner. Un grand bravo à Claudine et Roland et à bientôt.
Danièle et Jean-Marc

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cela fait une dizaine d'année que je connais les Saintes mais surtout les Amphores. En effet avant même de descendre aux Saintes Maries, on se détend avec Claudine et Roland qui vous reçoivent dans la bonne humeur.
Vous saurez apprécier la situation dans le village, la vue sur mer sans aucune mesure en dégustant votre petit déjeuner servi en chambre tard dans la matinée (maxi 11h30), la décoration des chambres et leur propreté...
On se sent chez soi et lors du départ, je prends toujours de réserver mon prochain séjour.
Pour résumer un hôtel très bien tenu avec Claudine et Roland qui trouvent toujours les mots pour vous détendre et vous faire partager le petit coin de paradis. Mais chuuut cela va se savoir !!!!

Aurélien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Amphores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Amphores

Amphores Hotel
Hotel Les Amphores Les Saintes Maries De La Mer
Amphores Comment Les Identifier
Les Amphores Hotel Saintes Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Amphores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.