“Merci beaucoup de l'Allemagne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Amphores

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
Hotel Les Amphores a été ajouté à vos Favoris
1, avenue Gilbert-Leroy, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Ducktown, Tennessee
“Merci beaucoup de l'Allemagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un accueil très sympathique, une chambre propre et très jolie face à la mer. Le petit déjeuner est super et préparé avec d'amour, avec des petites gourmandises et des cœurs fait des fruits.

Merci à vous Mme Claudine et M. Roland pour votre gentileesse et humour, et pour votre hospitalité exceptionnelle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

bel etablissement ,bien placè,très belle terrasse,petit dejeuner exceptionnel,nos hotes sont là pour notre tranquillité .toujours le mot pour rire(on voit qu'ils ont ètè en voyage a tchernobyl....).Belle EQUIPE,avec des valeurs devenues rares.Merci encore vos petites attentions qui ont rendues nos 15jours très agreables

Laurac-en-Vivarais, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très sympathique comme l'accueil du propriétaire et ses informations précieuses. Etablissement très convivial car petite structure et le must en front de mer...Décoration très soignée.
Bref, à recommander vivement

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes venus passer un week-end aux Saintes Marie et la localisation près de la mer nous a séduits. Mais ce n'était que le commencement: un accueil très agréable (comme chez des amis), une décoration soignée et variée des chambres. La vue sur la mer depuis le balcon était très sympa et parfaite pour prendre le petit-déjeuner (sans supplément en chambre) qui était lui aussi parfait (du choix, de la personnalisation, de la variété...)
Un grand parking facile d'accès se trouve tout à coté.
Le rapport qualité/prix est idéal.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant, étant donné la qualité du reste, il aurait régaler nos papilles....
Adresse à conserver et à conseiller à tous

Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

D'abord un accueil personnalisé, souriant, chaleureux des propriétaires.
Une réception fleurie, élégante, aux couleurs chaudes, on est déjà dans un autre monde....
Ensuite, la chambre :merveilleuse vue sur mer, grande terrasse très confortable, literie de grande qualité, ambiance provençale de très bon goût et douche à jets.
Après une excellente nuit, l'heure du petit déjeuner... Le propriétaire amène un grand plateau garni de succulentes préparations maison, on commence par le dévorer des yeux et ensuite on se régale !!!!!
Nous avons passé 5 nuits dans ce lieu magique et nous sommes certains d'y retourner. Nous ne pouvons que le conseiller aux personnes qui recherchent "l'élégance et l'ambiance chaleureuse".
Merci à ses propriétaires pour ce merveilleux séjour

Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Tout est présent dans cet établissement pour se sentir heureux.La beauté du site, la beauté de l’hôtel et l'extrême gentillesse de ses adorables propriétaires. L'accueil est extraordinaire, nous avons été reçus comme appartenant à la famille. Notre court séjour de trois nuitées s'est déroulé dans la gaieté et le bonheur. Chaque matin, un énorme et coloré petit déjeuné nous a été servi avec élégance et bonne humeur par le maître de maison en permanence disponible et sincèrement joyeux.L'hôtel est superbement décoré et les chambres qui sont très bien agencées avec beaucoup de goût, sont dotées de belles terrasses situées face à la mer. Nous sommes partis avec beaucoup de regret avec l'espoir d'y revenir. Il faut y aller, vous verrez que je n'exagère pas.

La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bonjour à vous Claudine et Roland,

premièrement, Merci de cet accueil si Chaleureux de votre part, lors de mon arrivé chez-vous; je me suis senti, à la maison tout de suite, avec cet HUMOUR qui déborde ''d'HEUREUSITÉ''.

Merci pour la qualité des services de votre Hôtel et de vos Délicieux déjeuner qui me permettaient de commencer la journée avec une belle énergie.

Il est sûr que je ne recommenderai que votre hôtel tellement j'y ai apprécié le bien-être...

Face à la MER, quel autre endroit nous permets de jouir de tout ce qui se passe ??? Il n'y en a qu'un seul, >>> Hôtel LES AMPHORES<<<

Pierre J. Prévost

La Prairie
Québec

n.b. merci pour la croix de FLEURS...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Amphores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Amphores

Amphores Hotel
Hotel Les Amphores Les Saintes Maries De La Mer
Amphores Comment Les Identifier
Hotel Amphores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Amphores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.