“hôtel fortement recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Amphores

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Amphores
Hotel Les Amphores a été ajouté à vos Favoris
1, avenue Gilbert-Leroy, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
avignon
“hôtel fortement recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Je suis venue à deux reprises avec ma petite fille et nous avons été accueillies comme en famille. Claudine et Roland sont deux personnes aimables, toujours prêtes à renseigner, à rendre service et à dire un mot gentil. Très bien situé, parking fermé gratuit, petit déjeuner copieux.
Ma petite fille en parle comme d'une partie de la famille et les chats sont souvent évoqués. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Merci d 'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans nôtre hôtel

Cela nous fait très plaisir de lire, que vous avez apprécié nos services et l'ambiance familiale de notre établissement lors de votre visite.

Nous espérons vous recevoir à nouveau

Bien cordialement,

La Direction : Claudine et Roland

carpentras
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Accueil très agréable et familial par Roland et Claudine
Petits déjeuners somptueux, chambre avec vue sur mer très agréable
Nous avons fait 2 séjours cette année et nous reviendrons au beau temps en 2010
très important : vous ne vous accupez pas de votre véhicule qui est garée à l'intérieur en sécurité

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Nous vous remercions infiniment d´avoir partagé vos impressions sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment .En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement ,

pompon6382
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Très acceuillant, très bien situé, un petit déjeuner de rêve, des chats adorables, ... tout était parfait !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement, La Direction
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Mon séjour avec mon petit chien a été très agréable Un très bon souvenir

• Séjour du juin 2007 - voyage en solo
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

hôtel trés agréable, nous y avons été chouchouté : le petit déjeuner est à tomber à la renverse, les chambres sont admirablement bien décorées ; les patrons sont trés avenants, souriants, bref tout pour passer un séjour de plein bonheur !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Nous vous remercions de votre commentaire .C’était un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et de savoir que vous en êtes reparti pleinement satisfait .
Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt.

lens
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Hôtel dénué de tout charme, avec accueil désagréable. Chambre trop petite et vieillotte.propreté laissant à désirer

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que l 'accueil , ainsi que nos chambres, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes , celles ci ont été rénovée et elles offrent à présent "confort et charme" pour offrir à notre clientèle la meilleure qualité de service pour un séjour agréable.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

L'hôtel est très bien situé, face à la mer et proche du centre du village. Les propriétaires étaient vraiment charmants et plein d'humour, seule avec 2 enfants j'ai été super bien accueillie. Les enfants étaient très contentes, il faut ajouter qu'ils ont des chats !
Les chambres sont super et très spacieuses, avec une mezzanine haute pour les enfants, ce qui fait qu'ils ont leur propre espace. C'était très agréable.
Le petit déjeuné est un rêve pour les yeux et pour le goût, chaque matin différent et plein de surprises.

• a aimé — l'accueil chaleureux et la situation parfaite
  • n'a pas aimé — l'absence de climatisation dans les chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
roland p, Gérant de Hotel Les Amphores, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Bonjour , nous vous remercions d' avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et que vous en soyez trés satisfaite , nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances

Cordialement, la Direction

Vous connaissez Hotel Les Amphores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Amphores

Adresse: 1, avenue Gilbert-Leroy, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Service en chambre
N°6 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Situé en front de mer ,proche du centre ville et des Arènes, l'Hôtel propose 15 chambres dont 8 avec terrasse et vue panoramique sur la mer face à la plage ... plus   moins
Hotel Les Amphores Saintes Maries De La Mer
Les Amphores Saintes Maries De La Mer
Amphores Hotel
Hotel Amphores
Les Amphores Hotel Saintes Maries De La Mer
Hotel Les Amphores Les Saintes Maries De La Mer
Amphores Comment Les Identifier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Amphores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.