“Un petit coin de paradis dans un village préservé” 5 5 étoiles

Hotel Le Tivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   21, place Rene Cassin, Sisteron, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Sisteron
Roanne, France
“Un petit coin de paradis dans un village préservé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel au cours du mois d'Août à l'occasion de la fête médiévale de Sisteron.
Nous avons été enchanté par la qualité de l'accueil et surtout l'emplacement de cet hôtel : au coeur de la ville, face à la citadelle.
C'est une adresse que nous recommandons vivement.
Petit déjeuner de qualité, accueil chaleureux, literie neuve, l'hôtel vient d'être rénôvé.
Les propriétaires connaissent parfaitement la région, ils vous donneront de nombreux conseils en matière de randonnée.
A découvrir!!

Viry, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit (17/18 aout 2012), L'hôtel venait de rouvrir après travaux de rénovation (durée preaque 1 an). L'accueil est très chaleureux, les chambres sont refaites (rien a voir avec les photos), la literie est excellente et le petit déjeuner copieux servit dans une petite pièce décorée avec gout et sobrement. Si la restauration s'y implante avec cet esprit de convivialité agrémenté d'un gout du terroir, Ce sera un un lieu excellent
On y retourne dès que nos pas nous ramène à Sisteron. 2 voyageurs de haute savoie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

En août 2012 nous avons fait une étape d'une nuit dans cette hôtel que nous avons trouvés très charmant. Tout à été refait à neuf, en effet les photos postés sur le site n'ont vraiment plus rien à voir avec l'état actuel de l'hôtel. Accueil très agréable. Et tarifs tout à fait correct. Nous reviendrons et le recommandons vivement.

• Séjour du août 2012
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Fête médiévale oblige, bref passage à SISTERON... Hôtel à trouver et à recommander : LE TIVOLI -- Literie neuve et d'excellente qualité, propreté irréprochable, les chambres sont faîtes à fond tous les jours, salles refaites à neuf, sobre et élégante à l'image de la responsable dont le sourire et la convivialité réjouiront les hôtes de cet hôtel de centre-ville certes, mais vraiment très calme.
Petit-déjeuner simple, mais correct et complet (viennoiseries fraîche tous les jours...)
Bref séjour, mais nous reviendrons, merci de votre accueil et de votre dispnibilité.
Il ne manque plus que l'ouverture du restaurant.
Hôtel à recommander et à retenir.

Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Lors du festival médiéval de SISTERON nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel où l'accueil est très convivial.
Hôtel où l'on sait recevoir, où toute la literie est neuve et où les prestations sont en rapport avec les prix.
Un coté de l'hôtel donne sur la citadelle de toute beauté la nuit.
Il ne manque plus que la restauration.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tivoli

Adresse: 21, place Rene Cassin, Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 7 hôtels à Sisteron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Tivoli 2*
Sur la route Napoléon, l'Hôtel Le TIVOLI est une halte privilégiée entre les Alpes et la Côte d'Azur.Tout en gardant la structure des locaux, les nouveaux propriétaires de cet hôtel ont cherché à améliorer le confort des chambres avec en priorité la propreté et une literie neuve et de qualité.Vous apprécierez l'accueil très convivial du personnel.Une nouvelle salle pour les petits déjeuners vous accueillera dans un cadre sobre, chaleureux et de pleine quiétude tandis que la terrasse vous permettra de vous désaltérer face à la Citadelle.L'hôtel, situé en coeur de ville, au pied de la Citadelle de Sisteron en haut de la rue piétonne, directement sur une place calme où les stationnements sont nombreux, bénéficie d'un garage fermé permettant d'accueillir en toute sécurité voiture, motos et vélos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tivoli Sisteron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.