“Restaurant sympathique” 4 5 étoiles

126 Rue Saunerie, 04200 Sisteron, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Sisteron
“Restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous ne sommes pas allés à l'hôtel mais juste au restaurant.
Un vendredi soir sans avoir réservé, l'accueil à été très sympa, le cadre est magnifique.
Certe la cuisine n'est pas exceptionnelle mais c'est loin d'être mauvais, le service est niquel.
Seul bémol, ils refusent des gens à partir de 21h30...
Mais nous n'avons pas été concerné.
Bref adresse intéressante.

• Séjour du août 2013

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes arrivés très tard dans la soirée. On nous avait gentiment réservé la chambre sans nous demander le moindre acompte (étrange !). Bref, nous composons le code d'une porte difficilement trouvable dans une rue dépourvue d'éclairage. Nous pénétrons dans un minuscule couloir envahi de vélos, nous faisons monter la valise dans un très vieil et très étroit ascenseur. Ce qui nous frappe une fois à l'étage, c'est la vétusté des lieux. Les couloirs sont peu engageants mais nous sommes si fatigués que nous sommes prêts à faire l'impasse sur cette première approche bien négative. Le bouquet final: l'énorme blatte qui galope dans la chambre. Il était deux heures du matin et nous n'avons pas hésité une seconde à faire demi-tour pour reprendre la route.
Un bon conseil: évitez cet hôtel !!!! A plus de 80 euros la nuit, privilégiez un ibis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sisteron

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

la chambre tres petite... La salle de bain minuscule avec une douche tres mal concue, et des toilettes avec obligation d'avoir la porte ouverte pour les genoux... Une odeur de canalisation terrible!
Tres bruyant malgre des fenetres de bonne qualite!
Bref c'est mieux que la rue mais pour 52€ c'est de l'arnaque!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Tout d'abord l'apéro a été servi au même moment que les pizzas congelées affreuses. Du coup, nous n'avons même pas osé prendre un dessert.
Surprise au moment de la note où le coca + la bière ont coûté 10€.Jai osé faire la remarque au patron que les pizzas étaient surgelées, sans réponse de sa part.Puis en partant j'ai eu le droit de me faire insulter.
Celui - ci n'assume même pas sa cuisine horrible et sa remise en question.
Un tel restaurant devrait de nos jours être fermé.
N'y aller en aucun cas

• Séjour du août 2012
Sisteron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Moi qui voulais manger une bonne pizza j'ai eu la désagréable sensation qu'on se foutais de moi ! Pizza surgelé moins bonne qu'a super u surement réchauffé au micro-onde. bref, mauvais... service scandaleux, j'ai eu l'impression de gêner quand je suis arrivé. je n'y reviendrais plus jamais adieu ! pizza ( 9 euros ), une HONTE !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Oberhergheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Arrivé à 12h pour déjeuner, nous avons eu l'impression d'arriver tel un cheveu sur la soupe. Le service n'a pas été des plus sympathique et la propreté laissait à désirer. Niveau assiette, on se contentera de moyen. Rapport qualité prix tout juste passable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le lieu est jolie,falaise de calcaires en face et Citadelle au dessus. le cadre est bien, la cuisine est bonne et le personnel y est excellent de sympathie et gentillesse.
J'y mange tous les jours depuis 3 mois et je le conseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Citadelle

Adresse: 126 Rue Saunerie, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 7 hôtels à Sisteron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Citadelle Sisteron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.