“Couple d'alsaciens: "super rapport qualité-prix !"” 4 5 étoiles

La Citadelle a été ajouté à vos Favoris
La Citadelle
126 Rue Saunerie, 04200 Sisteron, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sisteron
“Couple d'alsaciens: "super rapport qualité-prix !"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil sympathique et familial. Place de parking devant l'hôtel. Notre chambre au dernier étage face au rocher: sobre, propreté irréprochable, la literie très confortable et plutôt calme. Petit déjeuner copieux sur la terrasse au soleil. Notre compagnon à quatre pattes a été bien bien accepté. Etape agréable avec une vue superbe !

Astuce pour la chambre : chambre nord -est dernier étage avec une belle vue, balcon, assez calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil rien a dire mais chambre très sale sous le lit un troupeau de Mouton poils et autre salle de bain douche complètement délabrée toilette idem et alors parlons pas de dormir car impossible on entant l'eau dans les canalisations les claquement de porte le gens pisser dans les toilette bref pour 75 € la nuit c'est du fouttage de gueule.heureusement Sisteron est une ville très très agréable

Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cet établissement est une catastrophe! Aucune insonorisation, chambre impersonnelle sans décoration, un bazar constant bref à éviter...même pour une nuit! Il n'y a pas de voilages aux fenêtres, la porte de la cabine de douche était cassée, ascenseur qui fait un bruit effroyable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner alors aucun avis dessus. Si vous le pouvez rajouter quelques euros et rendez vous dans un autre endroit. Pour 63 € la nuit c'est une honte!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mercurol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L’hôtel est très bien place: au début d'une rue piétonne.
Chambre simple et propre avec une super vue sur la durance.
Nous avons pris demi pension: Petit dejeuné + repas du soir à 23 €.
Bon rapport qualité prix et personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : choisir si possible vue sur la Durance
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel a une magnifique vue sur la Durance et la citadelle, parking devant la porte, vraiment pratique, accueil du patron super sympa , pationne de sa cuisine, bon petit plat typique et excellant rapport qualite prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je suis satisfaite du séjour que j'ai pu faire dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant, chaleureux, la cuisine, faite avec les produits du terroir, est très bonne et la présentation des plats est faite avec soin. Chambre confortable, propre, spacieuse, calme avec une très belle vue sur le Rochers de la baume et la Citadelle. Les prix sont également correct pour la chambre comme pour les repas. Je recommande a toute personne voulant séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en moto, on a pu la garer devant l'hôtel, il n'y a pas d'attache fixe, par contre. La chambre était propre. Il manquait la manette du décodeur TNT, mais le réceptionniste nous en a emmené une. La salle de bain, les paroi de la douche sont dures à tirer, et le robinet d'eau chaude ne tient pas. La literie est bonne, et c'est relativement calme. Une rénovation ne serait pas du luxe pour les chambres.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Citadelle

Adresse: 126 Rue Saunerie, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sisteron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Citadelle Sisteron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.