“Sisteron” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Sisteron

Ibis Sisteron a été ajouté à vos Favoris
Ibis Sisteron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activite Sisteron Nord | 1 allée des Tilleuls, 04200 Sisteron, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sisteron

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je n'ai pas testé l'hotel amsi uniquement le restaurant qui propose un très bon rapport qualité prix.
J'ai dormi dans l'Etap hotel voisin qui a plutôt été une mauvaise expérience...
Choisissez donc également l'hotel Ibis qui affiche un prix réaisonnable pour un Ibis!

L'emplacement est très bien pour un passage, proche des grands axes

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Solliès , France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en semaine, l'accueil est agréable et le personnel sympathique mais le prix de la chambre (72€) est trop élevé pour la situation de l'hôtel à une sortie d'autoroute et les prestations :
l'hôtel en cours d'agrandissement donc on se retrouve au milieu des camions de chantier et le parking est un terrain vague, il n'y a pas d'ascenseur.
La chambre est correcte (lit avec couette) et correspond au standard Ibis
Le petit déjeuner à 9€ (cher pour un hôtel Ibis) en plus pour le prix vous avez droit à des pains au chocolat rassis et quand vous le faites remarquer à la réceptionniste au moment de payer votre facture, cette dernière n'a pas le moindre mot d'excuses mais vous dit simplement qu'elle n'est pas là habituellement.
Enfin le lendemain matin après le petit déjeuner, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai trouvé ma chambre grande ouverte avec les femmes de ménage en train de la faire malgré la signalétique "ne pas déranger" que j'ai mise à la porte. Elles m'ont en plus dit penser que je restais une nuit de plus cela veut il dire que les chambres sont faites de la même manière pour une seconde nuit ou un nouvel arrivant ?
Je suis très étonné du classement de cet hôtel n°2 sur 6 ?

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

J'ai ait mon séjour àcet hotel car il est situé à Sisteron sur le chemin de mon voyage. C'est simple et pratique, typique des Ibis. Le comort est suffisant, la zone de petit déjeuner pourrît être plus grande et comfortable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Sisteron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Sisteron

Adresse : Parc d'Activite Sisteron Nord | 1 allée des Tilleuls, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sisteron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sisteron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sisteron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sisteron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sisteron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.