“Séjour réussi ...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Sisteron

Ibis Sisteron a été ajouté à vos Favoris
Ibis Sisteron
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 allee des Tilleuls | Parc d'Activite Sisteron Nord, 04200 Sisteron, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Sisteron

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

en allant dans un Ibis on sait à quel type de service s'attendre et l'on connait les prestations, et là aucune mauvaise surprise!
Chambre, literie impeccable
Petit déjeuner irréprochable
service des plus aimables comme de partout à Sisteron
Seul bémol: la salle de douche sous forme de cabine prête à poser est très bruyante, mais c'est excusé par le reste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Proche de la sortie de l'autoroute mais au calme et tres bien insonorisé
Clim ou chauffage individuel, piscine ( en été ) excellent acceuil
Chambres renovées,propres agreables, bonne literie
Restaurant moyen (comme dans tous les hotels Ibis)
Bonne étape sur la route du sud

Astuce pour la chambre : les Chambres cotés Ibis Budget n'ont pas de vue sur la route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

A la sortie de l'autoroute où à 4 km au Nord de Sisteron sur la route de Gap.
Accueil chaleureux de la part d'un jeune Anglais très serviable. Malheureusement les qualités de cet hôtel s’arrêtent ici.
A l'extérieur une petite piscine vide avait un triste air d'abandon au milieu des feuilles mortes.
Chambre « timbre poste » au confort minimaliste, la plus petite dans les configurations Ibis. Propreté moyenne : Une toile d’araignée au plafond avec son occupante, et une housse de couette tachée. Absence du petit « matelas-coussin » sur la mini banquette. Une chaleur étouffante dans la chambre à notre arrivée. Le thermostat sur le mur de la chambre est là pour « faire jolie » ; Il n'a aucune fonction. Le chauffage se règle, en commun, pour toutes les chambres d'un étage ! Le réceptionniste a d’ailleurs gentiment accepté de couper le chauffage à notre étage. Donc aucune ventilation dans la chambre minuscule ! Comme il n'y a plus le drap du dessus, sur les lits de la plupart des hôtels du groupe Accor depuis plusieurs années, impossible de dormir a cause de la chaleur de la couette. Au milieu de la nuit, j'ai ouvert la fenêtre : Une odeur pestilentielle à envahie la chambre. Je ne sais pas si cette puanteur venait du local à poubelle juste au dessous ou du champs voisin, peut être imbibé de lisier (?) ! Les deux nuits passées ici ont été un vrai cauchemar. Salle de bain correcte avec une petite baignoire et deux distributeurs d'un savon liquide blanc qui nous a provoqué des démangeaisons durant plusieurs jours.
Au resto de l'hôtel, il n'y avait que deux entrées et deux plats disponible de la longue liste des plats et menus. Service sympa, prestation très moyenne et inégale sur deux assiettes identiques ! Allez comprendre ce qui se passe en cuisine !
Le petit déj du premier jour était encore plus décevant. Nous sommes arrivés à 9h15. Le service se termine à 10h, même le WE. Personnel étrangement absent. Aucun approvisionnement ! A 9h20, plus de croissant (d'ailleurs mauvais), puis plus de crêpes et de cette sorte d'omelette, puis de jambon, de yaourt au fruit. J'ai pris le dernier. En retirant l'opercule j'ai remarqué qu'il était périmé depuis deux jours. Je me suis empressé de prendre l'un des derniers yaourt nature. Tous étaient périmés le jour même. Inadmissible. L'emplacement des gros pots de confitures, dans lesquels tout le monde se sert, était sale ; de la confiture de partout. Pas de gobelet pour emporter un café comme dans les autres Ibis.
Le petit déj du deuxième jour était mieux car il y avait moins de monde et une employée est venu réapprovisionnée le buffet à ... 9h45 ! Les yaourts étaient très frais.
Je passe plus de 30 nuits par an dans des hôtels de toutes catégories et j'ai rarement subi de telles conditions de séjours. En conclusion, je conseille l'Ibis Manosque très bien entretenu, même s'il est vrai que l'accueil y reste négligé.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au sud. Plus de bruit mais moins d'odeurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Sisteron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Sisteron

Adresse: 1 allee des Tilleuls | Parc d'Activite Sisteron Nord, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
N° 1 sur 7 hôtels à Sisteron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sisteron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sisteron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sisteron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sisteron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.