“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Saint-Joseph

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sisteron
Le Mas Saint-Joseph
Le Mas Saint-Joseph a été ajouté à vos Favoris
Quartier St Joseph | Chateauneuf Val St Donat, 04200 Sisteron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Gatineau
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Merveilleux gîte
Nous avons grandement apprécié notre séjour. Les propriétaires étaient très sympathiques. Des personnes très bien organisées et très accueillants. Un lieu très calme et une belle chambre confortable.
Nous avons juste le goût d'y retourner!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé quelques jours bien agréables en famille fin avril au Mas Saint-Joseph.
La maison - une ancienne ferme rénovée, situé sur les pentes de la Montagne de Lure - est très attachante. Nos chambres (deux chambres contigües - deux adultes / deux enfants) se sont avérées spacieuses, propres, confortables. Et c'est avec bonheur que l'on a partagé les repas dans la grande et chaleureuse salle commune, qui fleure bon le feu de bois, en compagnie des autres hôtes qui ont eu la bonne idée de venir jusqu'ici !...
Accueil très prévenant et attentif des propriétaires. Hélène est une cuisinière douée et aux petits soins, qui travaille avec des produits locaux qu'elle vous mitonne avec bonheur, tandis qu'Olivier, qui connait par cœur la région, vous prodigue tout un tas de conseils judicieux sur les nombreux choix d'activités possibles (il y en a même pour les jours de pluie !).
En un mot ? Idéal pour familles, randonneurs, et - plus généralement - amoureux des collines provençales.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un séjour très agréable: accueil sympa, chambre confortable et calme, petit déjeuner attentionné, table d'hôte généreuse et savoureuse, et aussi les conseil avisés et personnalisés de randonnées ou de visites à effectuer dans le région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brebières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bon accueil,
piscine fermée à cette époque dommage car nous avons eu quelques jours bien chauds....chambre jolie, accueillante, un bon massage relaxant, table d hôte très fournie....Petit déjeuner basique, aurions aimé croissants ou gâteau maison....Attention quelques marches sont très raides pour des personnes à mobilité réduite......le + : une salle de détente, lecture, télé, où l on peut prendre une boisson, un frigo est à notre disposition ....à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Premier séjour dans une roulotte: au départ, sacré dépaysement mais on y prend vite goût! Accueil sympathique des propriétaires, Olivier est toujours de bon conseil pour nous faire découvrir sa région. Un seul bémol peut-être: les très grandes tablées le soir (bons repas) pouvant faire un peu "club de vacances".

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Voilà un endroit très agréable géré par Hélène et Olivier. Un bel emplacement et une maison très accueillante. La table d'hôte y est des plus sympathique et Olivier sait faire les plans de table bien adaptés.

Astuce pour la chambre : La chambre Louvière est spacieuse et permet aussi d'accueillir 2 enfants dans une chambre attena...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Parvenir à rencontrer les désirs de chacun dans une famille est le challenge d'Olivier et Hélène : piscine et solarium mi ombre, ping pong, départ de ballades juste à côté de la maison, chambre fraîche (vive le four à pain), cuisine diététique ET savoureuse, bons plans régionaux, excursions "à la carte", je dois en avoir oublié...et même après deux années de fréquentation, nous y revenons avec plaisir et redécouvrons leur accueil sans défaut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Saint-Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Saint-Joseph

Adresse: Quartier St Joseph | Chateauneuf Val St Donat, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Sisteron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Saint-Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.