“Superbe séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Saint-Joseph

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sisteron
Le Mas Saint-Joseph
Le Mas Saint-Joseph a été ajouté à vos Favoris
Quartier St Joseph | Chateauneuf Val St Donat, 04200 Sisteron, France   |
Brive-la-Gaillarde, France
“Superbe séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Location de la roulotte durant 5 jours, nous confirmons tous les précédents commentaires : confortable, douillette,(avons apprécié les sanitaires extérieurs ainsi que le petit frigo mis à notre disposition),et le reste au top! Piscine(28°) avec superbe vue, repas délicieux concoctés par Hélène et grande disponibilité d'Olivier pour nous conseiller sur nos ballades quotidiennes (prêt de guides, cartes... ) quand à la tisanière, pratique pour regarder les matchs de foot sans déranger personne.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre la "ROULOTTE" c'est TOP!!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons apprécié notre séjour au mas St Joseph. Les propriétaires sont charmants, très accueillants et à l'écoute de leurs hôtes. Le lieu est agréable, les chambres confortables et propres.

Christiane S.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

En voyage professionnel, j'ai passé deux semaines au Mas Saint-Joseph dont je garde un très bon souvenir. Une très belle demeure au milieu de la nature avec vue sur la vallée. Hélène et Olivier ont été aux petits soins et pleins de conseils sur la région. Enfin, un petit mot sur la table d'hôtes, délicieux, copieux et surtout conviviale. Un gîte que j'aimerais retrouver, mais dans le cadre de vacances cette fois!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Meyrargues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons apprécié notre séjour au mas. Quelle belle maison! Mais c'est surtout les propriétaires qui sont très sympathiques et de bons conseils pour nous indiquer les lieux à visiter ou les balades à faire. Et c'est toujours agréable de partager un bon repas avec d'autres personnes pour faire leur connaissance.
Seul bémol: le café! Mon mari adore le bon café et il a été un peu déçu de ce côté là. Mais bon, c'est un détail.
Le plus: jacuzzi et massage pour 2, le top pour un couple!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Merveilleux gîte
Nous avons grandement apprécié notre séjour. Les propriétaires étaient très sympathiques. Des personnes très bien organisées et très accueillants. Un lieu très calme et une belle chambre confortable.
Nous avons juste le goût d'y retourner!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé quelques jours bien agréables en famille fin avril au Mas Saint-Joseph.
La maison - une ancienne ferme rénovée, situé sur les pentes de la Montagne de Lure - est très attachante. Nos chambres (deux chambres contigües - deux adultes / deux enfants) se sont avérées spacieuses, propres, confortables. Et c'est avec bonheur que l'on a partagé les repas dans la grande et chaleureuse salle commune, qui fleure bon le feu de bois, en compagnie des autres hôtes qui ont eu la bonne idée de venir jusqu'ici !...
Accueil très prévenant et attentif des propriétaires. Hélène est une cuisinière douée et aux petits soins, qui travaille avec des produits locaux qu'elle vous mitonne avec bonheur, tandis qu'Olivier, qui connait par cœur la région, vous prodigue tout un tas de conseils judicieux sur les nombreux choix d'activités possibles (il y en a même pour les jours de pluie !).
En un mot ? Idéal pour familles, randonneurs, et - plus généralement - amoureux des collines provençales.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un séjour très agréable: accueil sympa, chambre confortable et calme, petit déjeuner attentionné, table d'hôte généreuse et savoureuse, et aussi les conseil avisés et personnalisés de randonnées ou de visites à effectuer dans le région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sisteron ou ses environs
Les Chenes
N° 1 sur 1 à Aubignosc
Grand Hotel du Cours
Grand Hotel du Cours
N° 5 sur 7 à Sisteron

Vous connaissez Le Mas Saint-Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Saint-Joseph

Adresse: Quartier St Joseph | Chateauneuf Val St Donat, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Sisteron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Saint-Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.