“un hotel a ne pas manquer - excellent rpport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chenes

Les Chenes a été ajouté à vos Favoris
Les Chenes
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 Route de Gap Grenoble | RN85, 04200 Sisteron, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Sisteron
Yutz, France
“un hotel a ne pas manquer - excellent rpport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel - personnel très sympathique , très bon accueil et service en restauration , très bon menu , produits très frais ,excellent petit déjeuner , propreté irréprochable ! nous n'avons pas connu cela par la suite pour un hotel 2 * ; très très bonne cuisine , piscine , très beau parc avec des arbres c entenaires une balancoire pour les enfants , une table de ping pong etc... , . A conseiller : prendre les chambres avec clim. en été ;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avions déjà fait une halte dans cet hôtel en août 2011, mais avec arrivée tardive et départ matinal, il nous avait semblé sympa et moins impersonnel qu'un Ibis. Nous y sommes arrivés un peu plus tôt cette fois ci pour profiter de la piscine ...qui semble déjà à l'abandon fin août ! L'endroit pourrait être agréable mais pas calme car séparé de la Nationale uniquement par une haie.
Quant à la chambre ....y régnait une très forte odeur de cigarette alors que l'endroit est bien noté non fumeur!
Chambre avec moquette, pas très moderne et des draps troués par l'usure..bref, nous avons été déçus par ce 2ème séjour et la prochaine fois nos tenterons un hôtel de chaîne !!
Dommage car nous avons été bien accueillis et accompagnés jusqu'à notre chambre et que cet hôtel pourrait être une halte agréable à l'entrée de Sisteron.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

trop d attente a la reception car pas de receptionniste le matin.2 nuits sans grasse matinee le 15/16 aout 2012 car femmes de chambres beaucoup trop bruyante,il faudrait avoir un peu de respect mesdames.pour le reste,hotel sympatique et accessible.

• Séjour du août 2012
SAINT-DENIS-LES-BOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé à l'hôtel "Les Chênes" une nuit très agréable. Nous avons apprécié l’accueil discret et efficace, la qualité du service et les chambres, refaites à neuf, fonctionnelles et très confortables. Nous aurions très envie d'y revenir en période estivale pour profiter de la piscine qui semble très sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel sympatique situé a l'entrée de sisteron chambre avec baignoire et wc séparée double vitrage bonne literie tv ecran plat personnel sympatique et accueillant (on vous acompagne a la chambre) ce qui est trés rare en france, le restaurant est trés bon 3 menus et 1 carte le menu a 25 euros est copieux et trés bon.le rapport qualité prix est trés bon, hotel ou l'on a passer une trés belle nuit et une trés belle soirée.Cela fais plusieurs fois que l'on y va et on est toujours aussi satisfait, a noter l'été une piscine est a votre disposition ainsi qu'une terrasse pour le restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chenes

Adresse: 300 Route de Gap Grenoble | RN85, 04200 Sisteron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sisteron
Classé n°4 sur 7 hôtels à Sisteron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chenes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.