“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant la nouvelle citadelle

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel restaurant la nouvelle citadelle
126 Rue Saunerie, 04200 Sisteron, France
Classé n° 19 sur 22 Restaurants à Sisteron
Fréjus, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Je ne le recommande pas du tout. Service inexistant et déplorable. Je n'avais même pas finit mon entrée que le serveur m'apporte mon plat. N'ayant pas de place sur la table le serveur a cru bon de poser mon plat sur la chaise de la table d'a côté... Rapport qualité prix nul !!!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“tres bon diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

une très bonne soirée entre amis. accueil et service sympatique et efficace. le menu a 20 € est très correct et met en avant les produit du terroir. rapport qualite ... plusss que bien ... une excelente soirée. à renouveler. si possible aux beaux jours , la vue sur le rocher et la citadelle depuis la terrasse est magnifique.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gap
“Très bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant un midi de semaine. Formule du midi très abordable, plats simples mais préparés avec soin et savoureux. Salle bien décorée. Personnel efficace et serviable. Très bonne adresse, le plus : la vue sur la Durance en prime.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Combs-la-Ville, France
“Super bon et typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le patron nous a bien conseillé et nous avons mangé de bons petits plats régionaux ...pieds paquets maisons, agneau....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Non merci”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Presque personne dans ce resto ; on a compris pourquoi !
Salade très ordinaire, caillette baignant dans le vinaigre (?), travers de porc carbonisé et immangeable, pieds paquets élastiques très moyen (à notre avis pas du tout maison), tartes aux fruits rassies : ignobles. Le pire étant le vin rouge en pichet : château vinaigre. Totalement imbuvable, peut éventuellement être utilisé comme décapant. Le tout pour presque 45 €.
Pour le reste, jolie vue de nuit sur le rocher si vous êtes près des deux petites fenêtres. Trois autres clients et quelques mouches agaçantes.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant la nouvelle citadelle ont aussi consulté

Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Hotel restaurant la nouvelle citadelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant la nouvelle citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.