“Week-end découverte” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
MARGUERITTES
“Week-end découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel offrant une belle vue sur la ville (chambre côté château). Fléchage routier inexistant en ville et difficile d'accès si on ne possède pas un GPS.

Accueil agréable. Chambre correcte, décor simple.

Possibilité de parking couvert et gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Première impression à l'avantage des lieux, avec une belle situation sur les hauteurs de Vaison.
Accueil très professionnel. Ensuite, au premier abord la chambre est sympa...de plus avec une kitchenette. Literie très correcte.
Inconvénients : frigo bruyant (à débrancher), manque d'insonorisation au niveau des murs. Baignoire / douche sans paroi = innondation ..!
Un bémol supplémentaire concernant le petit déjeuner facturé 10 € avec une prestation et des produits loins d'être à la hauteur...dans une salle à la limite de mettre le bourdon..!!
rapport qualité /prix très moyen (près de 100€ pour une chambre avec deux petits dèj.)
Un bon point pour l'ensemble du personnel qui relève le niveau général..!

bouillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel residence,avec une belle vue sur la ville et le chateau.Petit bémol pas tres facile a trouver fléchage insuffisant.Le personnel est jeune et tres agréable.Le restaurant ouvert le soir propose un menu avec plusieurs choix de plats.Lors de notre visite nous avons eu droit à des plats locaux ,bien présentés et bien cuisinés.Possibilité vin au verre pratique.Apéritifs,boissons chaudes et froides à prix corrects.Bien pour soirée étape.Parkings ext et int.

Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Prix absolument injustifié par rapport aux prestations et qualités de cet hôtel!!
Nous sommes très déçus de cet hôtel:
accueil correct.
accès difficile (pas de fléchage ou très peu), chambre très sobre, ( par contre literie neuve), très mal insonorisé donc bruyante (chasse d eau des chambres avoisinantes, douches..
Salle de bains vétuste ( pas de mitigeur, température de l eau douche variant de froid à chaud ..au gré des envies , , petit déjeuner succinct et de mauvaise qualité (machine a café défectueuse, jus d orange imbuvable, bacon et œufs immangeables),
salle de repas austère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaison-la-Romaine

Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel très bien question qualité prix. et très bien situé si l'on est en voiture.
Vue sur le château et endroit très calme
Places de parc couverte et gratuite.Wi-fi dans les locaux communs et gratuit.
Petit déjeuner copieux ã un prix très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ichhotels, Responsable réception de Hotel Le Logis du Chateau, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Hôtel Le Logis du Château
Varennes, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'accueil est très courtois. L'hôtel donne toutefois un peu l'impression d'être à l'abandon. On reste sur l'impression qu'il y a un très bon potentiel inexploité. La localisation est fantastique, avec la vue sur le village médiéval et le château. La première chambre qui nous a été attribuée était plus ou moins propre et avait une toilette qui coulait sur le plancher. Après avoir mentionné ce problème à la réception, on nous a très rapidement attribué une nouvelle chambre qui nous a semblé définitivement plus propre. Toutefois, celle-ci n'avait pas de téléphone alors que la première en avait un... Le WiFi n'était accessible qu'à la réception et au restaurant. Après 20 heures, le personnel est parti et le restaurant est fermé à clé. Il ne restait donc que l'espace de réception pour utiliser le WiFi alors que plusieurs personnes voulaient le faire... On s'installe comme on peut! Quant au téléphone, comme nous avions un appel téléphonique à faire, seul le téléphone situé dans une cabine de la réception nous était accessible. Toutefois, celui-ci devait semble-t-il être débloqué par la réception. Comme il était plus de 20 heures, il nous a été impossible de l'utiliser. La literie était correcte, mais les oreillers beaucoup trop petits. Aucun oreiller supplémentaire dans la chambre... Tous ces petits détails ont donné à notre séjour une saveur aigre-douce...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vif
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

le personnel serieux efficace rien à redire , pour la chambre plutot pas mal, bien ammenagée . le souci c'est l'insonorisation de la chambre, les evacuations dans le local technique qui se situent entre deux chambres fait un bruit enorme .je vous conseille donc de prendre les chambres situées au dernier etage .
conclusion le prix de 83 euros par nuit me semble excessif 50 euros serait plus normal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Logis du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Logis du Chateau

Adresse: Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Logis du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Logis du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Hotel Le Logis Du Chateau Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Logis du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.