“C'est un Logis....” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Crestet, France
“C'est un Logis....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon pour du pas cher c'est ok ,tout est à bout de souffle.... dommage car il ya un cadre fabuleux qui appelle un service hotelier digne de ce nom. Nous nous trouvons dans une colonie de vacances , style "pierre Perret" . L'équipe est heureuse d'évoluer à un niveau aussi bas. Cantine collective. Pas cool pour se détendre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Site magnifique très bien situé, au calme avec une vue superbe sur Vaison ! Chambre, très très bien équipé et très confortable ,un resto qui vaut le détour, des extérieurs très bien aménagés avec une jolie piscine et un très beau terrain de tennis, Et, le plus du plus, une équipe formidable, jeune et sympathique qui vous accueille merveilleusement !
Merci, Nous reviendrons , c'est sûr !

Astuce pour la chambre : R.A.S. nous nous sommes régalés !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai dans une chambre assez petite avec une terrasse face au château. L'hôtel est situé à l'entrée de la ville dans les hauteurs de Vaison la romaine. Les chambres sont équipés d'une kitchenette, une tv et une salle de bain avec baignoire ainsi qu'une terrasse. L'hôtel dispose également d'un jardin et d'une terrasse ainsi que d'une piscine très petite non nettoyée lors de notre séjour et un court de tennis laissé à l'abandon. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet variés et correct. Le personnel est sympathique et serviable. Nous recommandons cet hôtel pour quelques nuits pour visiter la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versoix
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je faisais partie d’un groupe de 40 personnes et y avons séjourné 1 nuit avec le repas du soir et le petit déjeuner le lendemain. Une petite route nous y mène et malgré son étroitesse est bien praticable avec un gros car. Un très bon endroit pour une étape, chambre propre et literie confortable, la salle de bain un peu vieillotte mais elle fait son utilité. Cet hôtel avec sa terrasse et sa vue pourrait être le top avec quelques rénovations et réaménagements. Pour ce qui est du repas, malgré quelques insatisfaits chroniques, la grande majorité de notre groupe à trouvé bon, nous avions déjà eu un menu copieux bien arrosé pour le repas de midi, et n’avons peut-être pas apprécié à sa juste valeur le gaspacho en entrée, la gardianne de taureau accompagné d’un excellent riz, comme plat principal et d’un dessert. Le petit déjeuner était tout à fait convenable et le personnel très gentil fait le maximum pour satisfaire tout le monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Renage, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel bien placé avec vue sur le château et en dehors de la ville. Bon rapport qualité prix, la salle du petit déjeuner un peu bruyante (beaucoup de cyclistes y séjournent 1 nuit avant de partir en randonnée) et petit déjeuner pas trop copieux.

Astuce pour la chambre : Hôtel bien placé avec vue sur le château et en dehors de la ville
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé au calme, avec une très jolie vue sur la vieille ville de notre chambre et de la terrasse où nous avons pris le petit déjeuner. Chambre à 3 (suite junior) fonctionnelle avec cuisine équipée. La climatisation est neuve et fonctionne très bien ! Le buffet du petit déjeuner est très correct pour 10€ avec viennoiseries, différents pains, du salé (chaud et froid) et du sucré. L'accueil est professionnel et a bien répondu à nos demandes. La nourriture est très correcte pour un prix raisonnable. Je recommande cet hôtel et ne valide pas les critiques trop sévères qui précédent !

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil du personnel d'une gentillesse extrême, mais en nombre très insuffisant, courant de tous les côtés pour palier le manque, la vue magnifique de la terrasse ne peuvent en aucun cas compenser la qualité des prestations. Le coin cuisine est la seule chose acceptable de la chambre que nous avons occupée. Lits très durs. Rien pour placer ses affaires dans la salle de bains. Une penderie fermée par un rideau qui doit avoir 50 ans. Les rideaux aux fenêtres, sans couleur sont les mêmes. Lino par terre. Siège des WC cassé. L'ensemble et même l'offre du petit déjeuner donne une impression de mesquinerie: c'est bien assez bon...
Nous ne pensions pas que ce genre de chambre, à ce prix, pouvait encore être proposée à notre époque.
La piscine est petite mais serait très agréable sans les guêpes mortes qui y flottent en grand nombre. Nombre de transats très insuffisant.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec terrasses au 1er etage. Elles sont surement mieux que la notre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaison-la-Romaine

Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hotel La Bastide
N° 5 sur 8 à Nyons
L'Eveche
L'Eveche
N° 3 sur 16 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Le Logis du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Logis du Chateau

Adresse: Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Logis du Chateau 3*
Le Logis Du Château est situé au milieu des vignes du centre de la Provence, à proximité de Vaison-la-Romaine. La résidence de l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique, d'un court de tennis et piscine extérieure.Le Logis Du Château propose des chambres climatisées avec télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel-résidence propose un petit déjeuner buffet continental. Restaurant / bar L'Etape du Ventoux sert une cuisine traditionnelle provençale pour dîner.Le Logis est 1 km de la cathédrale de Vaison et du pont romain sur l'Ouvèze. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Logis du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Hotel Le Logis Du Chateau Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Logis du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.