“Week-end en famille sous le soleil de Vaison” 4 5 étoiles

Hotel Le Logis du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Logis du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
PARIS
“Week-end en famille sous le soleil de Vaison”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé un excellent week-end en famille. Les enfants étaient ravis. La vue sur le village est magnifique et les enfants ont largement profité du grand parc arboré. L'accueil et le service étaient très sympatiques. Les hôteliers sont proches des clients et nous ont permis de passer un bon moment dans cette région très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

La Garde (83)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous avons été très bien reçus dans cet hotel recemment rénové et joliment décoré. Toute l'équipe est formidable et toute la famille; petits et grands étions enchantés.Cet hotel est très bien situé pour faire des balades (randonées ou à vélo) Le site est magnifique. Très bon rapport: Qualité/prix. à recommnder

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nouvelle direction, , nouveau décors, chambres rénovées.
J’ai eu besoin de travailler avec lui pour y installer sur un week end un groupe d’une 15ne de personnes et tous ont été enchantés du cadre, de la qualité de service et de la prestation
Sans hésitation : je retravaillerai avec lui "

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
sigean
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Bel hotel calme, avec une superbe vue sur le charmant village de Vaison. L'accueil est charmant, la déco très soignée, notamment de magnifiques tableaux........Le personnel est professionnel, la propreté des lieux est de mise, je recommande..........

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
rggodin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Cet hôtel, fraichement rénové par les nouveaux propriétaires, est un havre de paix. Mon fils a d'ailleurs apprécié bien qu'il n'ait pu profiter de la piscine (il faudra attendre cet été que les chaleurs soient de retour). Idéalement situé avec bon nombre d'activités à faire aux alentours. A dans 2 mois donc et merci!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Logis du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Logis du Chateau

Adresse: Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Logis du Chateau 3*
Le Logis Du Château est situé au milieu des vignes du centre de la Provence, à proximité de Vaison-la-Romaine. La résidence de l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique, d'un court de tennis et piscine extérieure.Le Logis Du Château propose des chambres climatisées avec télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel-résidence propose un petit déjeuner buffet continental. Restaurant / bar L'Etape du Ventoux sert une cuisine traditionnelle provençale pour dîner.Le Logis est 1 km de la cathédrale de Vaison et du pont romain sur l'Ouvèze. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Logis du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Hotel Le Logis Du Chateau Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Logis du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.