“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Les tilleuls d'Elisee

Les tilleuls d'Elisee a été ajouté à vos Favoris
Les tilleuls d'Elisee
1, avenue J. Mazen, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Oullins, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

La région est riche d'activités, maison avec beaucoup de cachet, des chambres decorées avec beaucoup de gout, un accueuil très sympathique, cadre magnifique. Que dire de plus. Les Tilleuls d'Elisée ravira les couples comme les familles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

L'emplacement est idéal pour se balader dans la ville basse de Vaison la Romaine (ville commerçante animée toute l'année), et à peut-être 10mn à pieds de la ville haute médiévale (très touristique en été mais désertée l'hiver). Tout autour, les meilleurs vins de la région sont à quelques kilomètres seulement. Les amateurs de paysages du Vaucluse seront servis également.

La maison est superbe, authentique, entretenue avec beaucoup de soin et de détail.

L'accueil est très sympathique, tel qu'on se l'imagine en chambres d'hôtes, où propriétaires et voyageurs partagent bien plus qu'un contrat. Bonnes idées de sortie, de restaurants, sur les artisans et les vignerons du coin...

Ma chambre était impeccable de propreté et la vue splendide, sur le jardin (le plus grand de la ville ?) planté d'oliviers. Calme assuré, décoration soignée, petits gâteaux délicieux m'y attendaient. Literie très correcte.

Le petit déjeuner était copieux et soigné, les confitures particulièrement divines. La salle du petit déjeuner est également un endroit parfait pour bouquiner ou travailler (wifi gratuit).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Très joli cadre pour cette chambre d'hôte en plein de coeur de la ville. Une superbe bâtisse provençale au milieu d'un grand jardin et des oliviers. Les chambres sont très bien décorées, dans un style provençal simple et authentique avec une très belle vue sur la vieille ville et le mont Ventoux. L'accueil est parfait, le petit déjeuner savoureux avec confitures maisons, une adresse à ne pas rater.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons passé 3 jours aux Tilleul enchantées par notre séjour....Accueil des propriétaires chaleureux, calme et sérénité de la maison d'hôte, et proximité du lieu. Ma chambre avait vue sur la Cathédrale de Vaison la Romaine en premier plan et en fond, le village médiéval!Quel bonheur aussi bien au réveil que le soir tout éclairé...A 5 minutes du centre ville, nous étions au calme de la campagne.Le matin au réveil, un petit déjeuner (croissants et pain frais, confiture maison, fruits, jus d' orange...)servi avec le sourire par les propriétaires qui nous donnent de bons conseils pour nos balades et dîner. J'en profite pour vous conseiller la table d'hôte "le pont de l'Orme" tout simplement divin!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

3 jours parfaits aux Tilleuls d'Elisee (2 nuits).
Accueil très chaleureux, grande disponibilité des hôtes, petit déjeuner frais et digne de ce nom, localisation parfaite dans le village (au calme mais très proche de toutes commodités + sites touristiques), chambres belles et propres, grande salle d'eau agréable, très beau terrain...
A recommander !
(seul petit hic, heureusement que nos voisins n'étaient pas de matinaux randonneurs, car autant l'isolation entre chambre est irréprochable, autant le couloir peut être un peu bruyant)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
agglo pau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Bon accueil de Laurent et d'Anne. Jeune couple entièrement dévoué aux hôtes dans une maison authentique, ou on se sent bien. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, avec vue imprenable sur le Ventoux. pour l'une. Endroit reposant et calme.
Les petits déjeuners sont copieux, il ne manque rien, gâteau maison, confiture maison, pain frais, fruits de saison., et en plus le sourire d'Anne est généreux.
Merci pour ce court séjour, mais on reviendra, puisque nos amis sont vos voisins.
Ne changez rien.
Christiane

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Deutschland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous ne sommes restés que 2 jours aux Tilleuls d´Elisée et il y
régnait une atmosphère calme et tranquille.
La grande maison et la chambre étaient d´une propreté impeccable
et au petit déjeuner (délicieux), Anne ou Laurent nous ont toujours
répondu avec gentillesse aux questions posées : tourisme, bons
restaurants, petits producteurs de la région etc...
Je dois rajouter que nous avons racourci notre séjour d´une
nuit que les propriétaires ne nous ont pas comptée alors que
nous l´avions réservée 3 mois à l´avance!!!
Ce geste commercial devient rare.
Merci pour votre acceuil chaleureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les tilleuls d'Elisee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les tilleuls d'Elisee

Adresse: 1, avenue J. Mazen, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Parking gratuit
N° 1 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les tilleuls d'Elisee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tilleuls D'elisee Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les tilleuls d'Elisee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.