“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Les tilleuls d'Elisee

Les tilleuls d'Elisee a été ajouté à vos Favoris
Les tilleuls d'Elisee
1, avenue J. Mazen, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
Provins, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Maison d'hôte exceptionnelle par son cadre, le confort des chambres et des parties communes.
Située très près du centre et des vestiges romains accessibles à pied. La cathédrale est au bout du " jardin" composé d'un verger et d'une oliveraie avec chaises longes et tables. Il est possible d'y faire des repas simples ( frigidaire, micro ondes et plaques chauffantes à disposition). Tout est beau calme esthétique, on aimerait y rester là à l'ombre du Ventoux. Et "last but not least": pas de télé dans les chambres ce qui explique l'impression de grand calme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La maison d'hôte de style provençal est située au milieu d'un champ d'olivier, tout en étant à deux pas (3 mn à pied) du centre historique de Vaison.
Les chambres, confortables, sont décorées avec goût.
L'accueil des propriétaires est chaleureux : nous avons même pu bénéficier d'une dégustation des vins des environs !
Le petit déjeuner est copieux et accompagné de confitures maisons.
A recommander vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Néry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons séjourné deux nuits en septembre et nous conseillons fortement cette adresse.
Les "proprio" sont très "pro" et fort sympathique. La propriété, ( à 300 m du centre ville) est très jolie et fort bien agencée a l'intérieur, avec un parking.
Super petit déjeuner et Mr Viau est de bon conseil pour les vins.Il n'hésitera pas a vous faire déguster quelques bons crus.
Bravo
Patrick et Annick

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre séjour d'une semaine ne nous a laissé que de bons souvenirs. Les propriétaires, Anne et Laurent sont super sympa. Le cadre est très agréable, les chambres sont très propres, confortables, bien équipées. (Nous occupions la chambre familiale avec notre fille.) Les petits déjeuners sont variés, copieux et délicieux. L'endroit est très calme tout en étant à quelques centaines de mètres du centre de Vaison. Tout donne envie de retourner aux Tilleuls d'Elisée....
Merci Anne et Laurent et cordial bonjour de Belgique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprise dans cette magnifique bâtisse du 18ème, avec toujours autant de plaisir. Tout y est parfait ! Les chambres d'hôtes sont extrêmement propres, aménagées avec beaucoup de goût, la literie est d'excellente qualité et l'environnement particulièrement calme et reposant. Vous pouvez laisser votre voiture dans le grand parking à l'entrée et vous rendre en quelques minutes à pieds visiter Vaison ou trouver un restaurant. Les hôtes, Anne et Laurent, sont très accueillants, attentionnés et d'une grande gentillesse. Ils connaissent parfaitement leur région et nous ont bien renseigné pour visiter les alentours. Le petit déjeuner est délicieux : confitures maison, croissant, pain, café, jus d'orange, chocolat, thé.... Quel plaisir de prendre le petit déjeuner dehors, sous le tilleul, avec vue sur la cathédrale ou les oliviers. A noter également : vous avez à disposition dans la salle commune du petit déjeuner un frigo et un micro-ondes. Une bibliothèque avec de très beaux ouvrages sur la région se trouve également dans cette salle.
En Bref, "Les Tilleuls d'Elisée" : un lieu idéal pour découvrir Vaison et les environs et un très bon rapport qualité-prix.
Nous vous recommandons vivement cette maison d'hôtes, vous y passerez d'excellents moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beuvry-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la suite "les figuiers" (2 grandes chambres séparées par la salle de bain, et les toilettes sont à part).Pour séjourner en famille, c'est la chambre idéale. Les lieux sont très propres ( la literie est confortable, une petite douceur sucrée vous attend dans chaque chambre, et dans la chambre des enfants il y a même quelques livres pour la petite histoire du soir...). La demeure familiale a été rénovée avec goût. Au rez de chaussée, nous avons pris le petit déjeuner dans la pièce à vivre (café, thé ou chocolat chaud selon vos goûts, des confitures maison délicieuses, du pain frais et des croissants -le dimanche il y avait même une part de gâteau maison!) Dans cette pièce, il y a un petit frigo et un micro onde à disposition des hôtes. Et il y a également une grande bibliothèque avec de beaux livres qui parlent de la région. A l'extérieur, il y a un parking privé (très appréciable) et un immense jardin avec une centaine d'oliviers et une vue imprenable sur le Mont Ventoux .Il y a aussi une terrasse avec des tables pour faire une pause dans la journée. Je finirai par l'accueil qui nous a été réservé: Anne et Laurent Viau sont des hôtes très accueillants qui nous ont donné des conseils pour visiter la région, des adresses de restaurants (le centre ville est à 2 pas et on peut y aller à pied en laissant la voiture).Bref un cadre magnifique pour passer un excellent séjour...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tout à côté des ruines antiques et avec vue sur la ville haute, tout en étant dans la nature au calme.
L’hôte des lieux est très disponible pour raconter des anecdotes et faire découvrir les charmes de sa région.
Chambre Les Tilleuls très bien exposée et pleine de charme, petit déjeuner très bien.
Séjour deux nuits très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les tilleuls d'Elisee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les tilleuls d'Elisee

Adresse : 1, avenue J. Mazen, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Parking gratuit
Classé n°1 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les tilleuls d'Elisee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tilleuls D'elisee Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les tilleuls d'Elisee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.