“un délice” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 50
Cuisines : Cave à vins, Bistrot
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Situé dans la haute ville de Vaison la Romaine, à 100 m du pont romain, le restaurant LE BISTRO DU O est installé dans un cadre somptueux d'anciens communs voutés du chateau des Comtes de Toulouse, alliant l'ancien et le moderne. Salle climatisée et terrasse ombragée avec vue imprenable sur la ville.
Malaucene, France
“un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Gaëlle et Philippe , nouveaux propriétaires de cet endroit où l'on se régale les papilles.
Vous vous y arrêterez une première fois et vous y retournerez, c'est sur.

Cathy

• Visité en août 2013

Colmar, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Grace aux commentaires élogieux lus, nous avons décidé de nous rendre dans ce restaurant. Je confirme que ce restaurant vaut de s'y rendre sans modération. Cadre romantique, cuisine raffinée et très goûteuse, service avec un personnel souriant et attentif. De plus les prix sont très raisonnables. Nous retournons dans le Vaucluse fin mai et ne manquerons pas de nous rendre dans ce restaurant que nous avons ajouté dans notre liste de favoris.

• 4 5 étoiles Ambiance
Vaison-la-Romaine, France
“un restaurant de classe à vaison la romaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bonne cuisine avec beaucoup de saveurs. Vient d'être repris par un jeune couple qui mérite de réussir. Service impeccable. Le mari en cuisine, son épouse en salle, très aimable.
Mais c'est vrai que c'est un peu cher. Malheureusement je ne peux pas me permettre d'y aller trop souvent.

• Visité en décembre 2013
vaucluse
“Parfaitement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Enfin un restaurant digne de ce nom en Vaucluse!
Une tête de veau exceptionnelle et un régal avec les cuisses de grenouilles que l'on trouve si rarement à la carte. Bluffée! Du gastro!
Je suis très étonnée des commentaires négatifs, pas seulement concernant les fautes d'orthographe....., sûrement des aigris qui se remplissent en laissant des commentaires négatifs non justifiés et n'ont pas vu l'engagement de ce jeune chef et de sa femme qui nous a régalé d'un service parfait. Et 31 euros un menu comme celui-là, que DU BONHEUR. Longue vie à ce restaurant!

“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis son ouverture en juin 2013..
Nous y avons mangé souvent, à deux ou entre amis et nous n.'avons jamais êtes déçus
Plats raffinés et succulents.le jeune chef maîtrise parfaitement les saveurs et les cuissons.
L'accueil et le service sont parfait..un superbe endroit convivial pour notre plus grand bonheur.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro du'O ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Bistro du'O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro du'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.