“Authentique et délicieux !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : USD 23 - USD 55
Cuisines : Bistrot, Cave à vins
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé dans la haute ville de Vaison la Romaine, à 100 m du pont romain, le restaurant LE BISTRO DU O est installé dans un cadre somptueux d'anciens communs voutés du chateau des Comtes de Toulouse, alliant l'ancien et le moderne. Salle climatisée et terrasse ombragée avec vue imprenable sur la ville.
Lausanne
“Authentique et délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous n'étions plus retournés au Bistro du O car nous avions été déçus ! Quelle bonne surprise en y retournant ce printemps ! Accueil adorable, et cuisine excellente : produits frais, cuissons parfaites ! Merci pour l'excellent repas !

• Visité en avril 2014

Pernes-Les-Fontaines, France
“Cadre agréable et belles assiettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un restaurant qu'on ne regrette pas. Cuisine raffinée et goûteuse.Personnel souriant et attentif. De plus les prix sont très raisonnables.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Malaucene, France
“un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Gaëlle et Philippe , nouveaux propriétaires de cet endroit où l'on se régale les papilles.
Vous vous y arrêterez une première fois et vous y retournerez, c'est sur.

Cathy

• Visité en août 2013
Belgium
“Le meilleur restaurant de Vaison? Oui, je le pense.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Le Bistro du O existe déjà depuis quelques années. Il a vu passer entre autres Raoul Reichrath. C'est dire... Depuis la fin de l'année passée, il y a de nouveaux propriétaires. Avec eux, le Bistro du O a fait un pas, non, un saut en avant. Michelin s'en est rendu compte. Bravo et merci!
Nous avons donc joui d'un repas absolument délicieux. Un service gentil, attentif et très agréable. Des prix corrects et des portions bien suffisantes. Et puis un cadre historique. Que peut-on vouloir de plus? Quel bonheur, ce Bistro du O.
PS La fin du repas était couronnée par un petit "tour de magicien" fort amusant. Si ceci vous rend curieux, c'est une raison de plus pour vous y rendre le plus vite possible!

• Visité en mars 2014
Colmar, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Grace aux commentaires élogieux lus, nous avons décidé de nous rendre dans ce restaurant. Je confirme que ce restaurant vaut de s'y rendre sans modération. Cadre romantique, cuisine raffinée et très goûteuse, service avec un personnel souriant et attentif. De plus les prix sont très raisonnables. Nous retournons dans le Vaucluse fin mai et ne manquerons pas de nous rendre dans ce restaurant que nous avons ajouté dans notre liste de favoris.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro du'O ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Bistro du'O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro du'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.