“papille en émoi” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 50
Cuisines : Bistrot, Cave à vins
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé dans la haute ville de Vaison la Romaine, à 100 m du pont romain, le restaurant LE BISTRO DU O est installé dans un cadre somptueux d'anciens communs voutés du chateau des Comtes de Toulouse, alliant l'ancien et le moderne. Salle climatisée et terrasse ombragée avec vue imprenable sur la ville.
camaret
“papille en émoi”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 NOUVEAU

un restaurant très bien situé au départ de la vieille ville de vaison la romaine,
Un très bon accueil, les plats servis sont tous à base de produits frais, on se demande toujours ce que l'on va ressentir en mettant les mets à la bouche et là on se régale franchement.
A recommander vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015 NOUVEAU

Accueil, service irréprochable. J'y suis allée avec ma sœur (malheureusement nos appétits d'oiseau on a eu les yeux plus gros que le ventre tellement la carte était appétissante) On a voulu tout gouté, dommage on n'a pas pu donc on y retournera...
Cadre MAGNIFIQUE, serveurs aux petits soins...

Bémol : Je suis en fauteuil, table à pied central IMPEC, WC pouvant accueillir un fauteuil MAIS pas de barre...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ayse, France
“Brigitte L”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Très bon accueil, cuisine raffinée. Très bon vin de la région.
Le cadre est agréable.
A recommander vivement

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Avec un couple d'amis nous avons dîner Au bistrot du O , accueil très sympathique, plat très bien cuisiner
Côte du Ventoux excellent
Nous avons passé une très agréable soirée
À refaire sans modération !

Valbonne, France
“Très bien mais attention à l'accueil....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant que mon ami a sélectionné pour un déjeuner d'anniversaire à Vaison ni vu ni connu :)
Arrivés dans le village il faisait un froid de canard, nous avons donc endossé gros blousons, bonnets et écharpes de rigueur...
Quand nous sommes arrivés au restaurant, nous n'étions évidemment pas sur notre 31....
La patronne nous a accueilli assez froidement en nous demandant si nous avions réservé. Après nous avoir regardé des pieds à la tête, elle décide de nous mettre soit disant à la seule table encore disponible... en fait dans le passage à moitié dans la salle à moitié dans l'entrée... avec la température ce jour là nous étions ravis... Mais tout étant particulièrement fermé un 30 décembre, nous somme restés.
Après avoir commandé un apéritif, du vin, des menus, la dame s'est détendue et est même devenue sympathique, merci !
Hormis cette première déception, d'autant plus que les tables soient disant toutes réservées ne se sont absolument pas toutes remplies.... nous avons pu déguster un super repas, très original, avec des mets de bonne qualité et une équipe de jeunes remarquables aux petits soins et très pro.... Comme quoi il ne faut pas juger à la tête du client, n'est ce pas ???

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro du'O ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Bistro du'O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro du'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.