“tres belle adresse” 5 5 étoiles

1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
St Galmier
“tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

nous avons découvert une adresse d'exception, tant par les parti-pris de déco, le soin porté aux détails,
que l'accueil chaleureux mais pas envahissant de nos hotes
quant au petit petit déjeuner, il exprime toute l'attention portée à satisfaire chaque désir

vraiment un accueil magnifique !

nous reveindrons quand tous les travaux seront achevés (piscine, coin du feu ....) et resterons plus longtemps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons adoré cette batisse toute rénovée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses, avec de belles douches à l'italienne, et une belle décoration épurée. Les hôtes sont sympathiques, prévenants et nous avons été accueilli dans leur nid douillet avec hospitalité. Les petits déjeuners sont copieux avec les produits du terroir. Nous avons dîné un soir et comme le reste la qualité/prix est au rendez-vous. Nous y reviendrons et donnerons cette adresse aux amis qui ne pourront qu'apprécier ce lieu chaleureux et passer un bon séjour. Bravo et encore merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé 4j/3n dans cette magnifique maison d'hôtes à la décoration design au milieu des vignes et des abricotiers: belles grandes chambres confortables, douches à l'italienne, petit déjeuner délicieux, accueil chaleureux et sympathique. A recommander absolument. Nous y retournerons pour essayer peut-être la chambre avec jacuzzi et la future piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Mas provençal très bien reconstruit et agencé isolé un peu à l'écart de Vaison la Romaine (à env 2km).
L'accueil est chaleureux, attentionné, le contact est aisé et les propriétaires ne sont pas avares de conseils.
Le petit déjeuné est copieux, complet et agrémenté de produits locaux.
Nous avons passé 2 nuits forts sympathiques dans ce cadre reposant.

A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ceyreste
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Que dire de plus: tout était absolument parfait!!! On arrive comme par enchantement dans un mas de caractère au milieu des vignes. Un rêve en soit. Un cadre idyllique, une demeure authentique avec ses vieilles pierres mais... dans un esprit résolument contemporain. Le premier coup d'oeil annonce déjà la couleur.
Puis on rentre dans une petite cour centrale... superbe encore une fois. Nous avons été accueilli par les propriétaires de la maison. Une gentillesse extraordinaire. Présents, chaleureux, attentifs et un réel soucis du client... mais jamais contrefait ou "trop". Encore une fois: vrai et authentique.
Puis le moment est venu de rentrer dans la chambre. Nous avons pu occuper "la chambre côté cour" lors d'un premier séjour en août et la chambre "Le couchant" lors d'un deuxième week end en septembre. Superbement contemporain. Tout ce que j'aime. Mobilier moderne, literie excellente, salle de bain extra. Tout est fait avec goût et surtout on retrouve de la QUALITE. Ayant eu l'occasion par mon travail de fréquenter des établissement hôtelier 5*, et bien je dois dire qu'ils n'ont rien à leur envier. Chambres spacieuses modernes, service parfait, site grandiose, propriétaire d'une gentillesse et d'un professionalisme remarquable, un établissement avec une âme.... Que dire de plus? J'y retournerai une troisième fois et bien d'autres encore. Un grand merci à tous les 2

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

atmosphère et lieu très agréables, l'authenticité du lieu est bien gardé et mis en valeur. Contact facile et plaisant avec David et Emmanuelle, belle demeure, beau cadre naturel bref un beau cocktail pour des vacances réussi.
Petit bémol 4 jours c'est vraiment trop court................

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je n'ai jamais pris le temps avant d'aller écrire un commentaire sur internet mais j'avoue que le charme de l'endroit et la qualité de l'accueil m'ont donné très envie de recommander ce magnifique have de paix. Une localisation parfaite et surtout un endroit magique, mêlant subtilement le charme de l'ancien et une déco moderne pafaite !
Cerise sur le gâteau, une excellente table et surtout un accueil super de la part d'Emmanuelle et David qui sauront vous faire partager les bons plans et leur passion pour la région, la gastronomie et les vins. A faire et refaire sans aucune modération !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jour et la Nuit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jour et la Nuit

Adresse: 1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 1 sur 15 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jour et la Nuit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jour Et La Nuit Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jour et la Nuit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.