“Un bien bel endroit” 5 5 étoiles

Le Jour et la Nuit
1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
“Un bien bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Emmanuelle et David ont restauré et aménagé avec beaucoup de goût cette vieille maison provencale. Calme assuré, au milieu des vignobles, abricotiers et autres cerisiers de la campagne vaisonnaise. Les chambres sont très confortables et la déco contemporaine très réussie. Le petit déjeuner, sur une terrasse ensoleillée fut aussi un temps fort de notre séjour. Enfin, l'accueil est simple, chaleureux et attentif. Tout est réuni pour passer un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Excellent équilibre entre chaleur de l'accueil et indépendance. Ces chambres d'hôtes sont exactement ce que l'on peux attendre pour quelques jours de charme, de repos, de balades, de goût... Les hôtes sont aux petits soins, toujours dispo mais toujours très discrets. Les chambres sont confortables, spacieuses, super jolie (personnellement j'ai adoré le lieu très "vieilles pierres" et le contraste avec le design intérieur!) et le prix est plus que correct pour le standing proposé. Le lieu est une petite oasis où l'on aimerait rester plus longtemps et ou de toutes les façons nous reviendrons évidemment. Et si vous vous laissez tenter par la table d'hôtes, vous mangerez bien mieux qu'ailleurs et à un prix défiant toute concurrence! Franchement, je ne vois pas ce qu'on pourrait désirer de plus. Bravo! Et à bientôt!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St Galmier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

nous avons découvert une adresse d'exception, tant par les parti-pris de déco, le soin porté aux détails,
que l'accueil chaleureux mais pas envahissant de nos hotes
quant au petit petit déjeuner, il exprime toute l'attention portée à satisfaire chaque désir

vraiment un accueil magnifique !

nous reveindrons quand tous les travaux seront achevés (piscine, coin du feu ....) et resterons plus longtemps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons adoré cette batisse toute rénovée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses, avec de belles douches à l'italienne, et une belle décoration épurée. Les hôtes sont sympathiques, prévenants et nous avons été accueilli dans leur nid douillet avec hospitalité. Les petits déjeuners sont copieux avec les produits du terroir. Nous avons dîné un soir et comme le reste la qualité/prix est au rendez-vous. Nous y reviendrons et donnerons cette adresse aux amis qui ne pourront qu'apprécier ce lieu chaleureux et passer un bon séjour. Bravo et encore merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé 4j/3n dans cette magnifique maison d'hôtes à la décoration design au milieu des vignes et des abricotiers: belles grandes chambres confortables, douches à l'italienne, petit déjeuner délicieux, accueil chaleureux et sympathique. A recommander absolument. Nous y retournerons pour essayer peut-être la chambre avec jacuzzi et la future piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Mas provençal très bien reconstruit et agencé isolé un peu à l'écart de Vaison la Romaine (à env 2km).
L'accueil est chaleureux, attentionné, le contact est aisé et les propriétaires ne sont pas avares de conseils.
Le petit déjeuné est copieux, complet et agrémenté de produits locaux.
Nous avons passé 2 nuits forts sympathiques dans ce cadre reposant.

A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ceyreste
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Que dire de plus: tout était absolument parfait!!! On arrive comme par enchantement dans un mas de caractère au milieu des vignes. Un rêve en soit. Un cadre idyllique, une demeure authentique avec ses vieilles pierres mais... dans un esprit résolument contemporain. Le premier coup d'oeil annonce déjà la couleur.
Puis on rentre dans une petite cour centrale... superbe encore une fois. Nous avons été accueilli par les propriétaires de la maison. Une gentillesse extraordinaire. Présents, chaleureux, attentifs et un réel soucis du client... mais jamais contrefait ou "trop". Encore une fois: vrai et authentique.
Puis le moment est venu de rentrer dans la chambre. Nous avons pu occuper "la chambre côté cour" lors d'un premier séjour en août et la chambre "Le couchant" lors d'un deuxième week end en septembre. Superbement contemporain. Tout ce que j'aime. Mobilier moderne, literie excellente, salle de bain extra. Tout est fait avec goût et surtout on retrouve de la QUALITE. Ayant eu l'occasion par mon travail de fréquenter des établissement hôtelier 5*, et bien je dois dire qu'ils n'ont rien à leur envier. Chambres spacieuses modernes, service parfait, site grandiose, propriétaire d'une gentillesse et d'un professionalisme remarquable, un établissement avec une âme.... Que dire de plus? J'y retournerai une troisième fois et bien d'autres encore. Un grand merci à tous les 2

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jour et la Nuit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jour et la Nuit

Adresse: 1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jour et la Nuit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jour Et La Nuit Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jour et la Nuit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.