“Un mas magnifiquement restauré” 5 5 étoiles

Le Jour et la Nuit a été ajouté à vos Favoris
Le Jour et la Nuit
1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Picquigny, France
“Un mas magnifiquement restauré”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Au milieu des vignes et des vergers, cette ancienne ferme, derrière le charme conservé de son aspect extérieur a été totalement transformée (avec l'aide d'un architecte d'intérieur) par les nouveaux propriétaires. Tout y est neuf, confortable et magnifiquement décoré.
Ajoutez à cela un excellent et très complet petit déjeuner servi par des hôtes accueillants et sympathiques et vous aurez envie d'y faire un petit détour voire e prolonger votre séjour dans les environs de Vaison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

sillingy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un vrai week-end en amoureux...nous ne pouvions pas rêver mieux pour fêter nos 5 ans de mariage !! Un délice des yeux et des papilles ! Le mas est magique, digne d'un 4 étoiles - la cuisine fantastique et l'accueil vraiment très chaleureux ! Nous reviendrons ! Merci à Emmanuelle et David et bravo pour avoir su faire de cet endroit un vrai petit paradis ! Sandrine et Emmanuel - du 74 -

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

De "Jour" comme de "Nuit", un vrai bel endroit à découvrir. Le site, la chambre (épurée et design), l'accueil de nos hôtes, la qualité du petit-déjeuner ... Tout était parfait. Nous reviendrons, c'est certain !

Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes passés par là vers la mi-août en allant en Suisse et l'avons choisi parce que nous avions des amis à voir dans le coin. Ça a vraiment vallu la peine! L'endroit est un havre de paix, les chambres sont mignones, modernes et très bien intégrées dans l'architecture rurale du mas, la propreté est remarquable, le petit déj' est excellent, le vin délicieux, et la sympatie des hôtes fait vraiment la différence. Nous leur souhaitons beaucoup de succès car ils le mérite!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Si vous rêviez de passer quelques jours à Vaison-la-Romaine, entre le Vaucluse et la Drôme, ne cherchez plus, nous avons trouvé un petit coin de paradis. Une ancienne ferme entièrement restaurée avec soin et goût, véritable ravissement pour les amateurs de transformations spectaculaires. 6 chambres confortables et petit-déjeuner bio; vos hôtes ne vous proposerons donc ni Nutella à table, ni TV dans la chambre. Question de philosophie de vie. Une table d'hôtes est proposée pour le repas du soir. Pour les inconditionnels de l'Internet, la WiFi est gratuite. Nous avons hâte d'y revenir régulièrement afin de tester toutes les différentes chambres.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Mas restauré avec gout au milieu des vignes, hotes qui ont sens aigu de l accueil
De la decoration design au delicieux petit dejeuner, rien n est laisse au hasard, tout concourt à rendre le sejour unique
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une fois cette maison trouvée (pas si facile !), la terrasse ombragée donnant sur les cultures et les collines est très accueillante (les hôtes, mais aussi le chien, les chats)

En plus d'avoir très bien réussi la rénovation de cette grande maison, les hôtes le "Le jour la nuit" ont un projet de piscine.

J'espère y retourner sans trop tarder.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jour et la Nuit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jour et la Nuit

Adresse: 1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jour et la Nuit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jour Et La Nuit Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jour et la Nuit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.