“Excellent moment” 5 5 étoiles

1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Guilherand, Rhone-Alpes, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons découvert un super établissement, mais en premier, un super accueil.
Des propriétaires plein de gentillesse, toujours avec le sourire, une superbe chambre, un repas excellent, une bâtisse très très jolie.
Vraiment rien à dire de négatif. Que du positif.
Oui oui oui, nous recommandons.
Ce moment de détente nous a été offert par nos enfants, ils ont bien choisis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Il faut trouver le lieu qui est perdu entre vignes et abricotiers. C'est un petit coin charmant, l'accueil est chaleureux. Ancien mas provençal, complètement rénové, mariage très réussi entre les anciennes pierres et les matériaux comtemporains. la décoration est également très au goût du jour, c'est une belle réussite. Bravo au jeune couple qui sont super sympas. Nous n'avons pas goûté à la cuisine mais le petit déjeuner est très bien garni et d'excellente qualité.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous y retrournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Mon épouse et moi-même venons d'y passer une excellente soirée et une très belle nuit. Au coeur de ce passage plutôt glacial de l'hiver nous avons particulièrement apprécié la chaleur de l'accueil d'Emmanuelle et de David, une très belle chambre aménagée avec beaucoup de goût et super confortable et surtout une qualité du repas du soir aussi bien au niveau de l'originalité des plats que de la qualité des vins de la région (merci Emmanuelle pour cette belle soirée).
Le petit-déjeuner était à la hauteur du reste avec des confitures maisons ou des fromages affinés par la meilleure ouvrière de France (Josiane DEAL maître fromager à Vaison).
Une vrai découverte et un lieu splendidement restauré où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

j'y ai passé 6 nuits à l'occasion d'un séminaire en juillet 2012 et je viens de refaire une réservation pour la meme période cette année.
Acceuil plus que chaleureux, situation au calme et vue dégagée. Allez-y, je vous recommande vivement cet endroit charmant et de qualité.
Manoelle

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Le temps passant, ce qui fait qu’un séjour en maison d'hôtes s’inscrit dans le souvenir est d'une part la qualité de l'environnement, et d'autre part la personnalité des hôtes. Ici les deux facteurs sont réunis.

L'alliance entre l'architecture traditionnelle de la maison et la modernité de la décoration est remarquable et très aboutie; le changement par rapport aux habituels décors "provençaux" est bienvenu.

La chaleur de l’accueil se double d'une grande finesse dans la relation, permettant de tracer la frontière entre "amis" et "clients" de manière toujours très adéquate. Nous avons aussi apprécié le fait qu’ici les hôtes sont une jeune famille avec enfants et que l’hôtesse aime cuisiner et faire découvrir ses excellents plats.

Pour le reste, beaucoup de commentaires ont déjà été faits, tous très élogieux. Nous y souscrivons totalement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous étions 10 (Non, David, pas 9!) en famille pour un dernier au revoir a notre père et grand père....Quel endroit .....Hors du temps, calme, beau, reposant, vieilles pierres et chambres très tendance...literie de haute volée, accueil comme le lieu, calme, chaleureux....Petit déjeuner très très sympa, ...Plume très affectueuse.....Les châtons joueurs.....Vignes tout autour.....Et une météo sur mesure......Que du bonheur pour ces 48 heures pour notre père et grand père....Ca t'aurait plus Papa!!!!
Un grand merci pour tout ça!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montigny les Cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous recommandons sans réserve cette adresse ! Ces quelques mots pour chanter notre allégresse !

Semaine passée jour et nuit... saveur sur saveur... La chaleur de l'accueil, et des rayons de beauté avec des chambres éclatantes de modernité. Aucun diable dans les détails ! Goût lumineux et sans faille.

La sérénité des belles demeures. Et l'alchimie fabuleuse des pierres anciennes comme heureuses de veiller sur l'aventure et l'architecture du futur d'une jeunesse un rien fougueuse.

Une table sans ombre. Dès le lever, le soleil vous donne ses grâces. Générosité et saveurs sans nombre. Des confitures d'une audace ! Présentés sur buffet et goûtés sur une terrasse en son écrin de vignes, pain, jus et fromages, l'hôte exprime à la nature et aux artisans locaux ses hommages.

Réjouissant au dîner avec malice leurs convives, nos hôtes, Emmanuelle et David, ravivent, irisent les papilles ! Ils ouvrent les échanges chaleureux, font fleurir les calices, les parfums des vins sont heureux et dans les joues de plaisir cela frémille !

La maîtresse des lieux porte au quotidien une attention à ses hôtes efficace et discrète.

Au moment du départ un voile de tristesse révèle comme il est fâcheux de devoir quitter une si bonne adresse ! Mais en partir... afin de connaître le plaisir d'y revenir !

Céline et Olivier

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux