“Un très beau WE” 5 5 étoiles

Le Jour et la Nuit
1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
“Un très beau WE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un endroit vraiment charmant même sous des trombes d'eau ! Le très environnement, la beauté des chambres et de cette magnifique bâtisse sont sublimés par le charmant et chaleureux accueil d'Emmanuelle et David. Et que dire de la table ... Inventive et personnelle.
Une excellente soirée passée en compagnie d'un couple de professeurs canadien et allemand vivant en France et enseignant à Londres, Paris et San Diego !!
Merci aussi à David pour ses conseils avisés en matière de vin et de bonnes tables aux environs.
Nous sommes partis avec une certitude: Nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises "c'est dire que avons apprécié" nous recommandons cet établissement qui est magnifique. Ce mât provençal entièrement restauré avec bon goût est atypique. Les chambres contemporaines sont de toute beauté et très bien agencées. Les propriétaires David est Emmanuelle sont très accueillants et très disponibles. Une mention spéciale à Emmanuelle pour la qualité des plats que nous avons partagé " un délice gustatif et visuel". Pour tout ceux qui aiment les échanges et la convivialité, nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guilherand, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons découvert un super établissement, mais en premier, un super accueil.
Des propriétaires plein de gentillesse, toujours avec le sourire, une superbe chambre, un repas excellent, une bâtisse très très jolie.
Vraiment rien à dire de négatif. Que du positif.
Oui oui oui, nous recommandons.
Ce moment de détente nous a été offert par nos enfants, ils ont bien choisis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Il faut trouver le lieu qui est perdu entre vignes et abricotiers. C'est un petit coin charmant, l'accueil est chaleureux. Ancien mas provençal, complètement rénové, mariage très réussi entre les anciennes pierres et les matériaux comtemporains. la décoration est également très au goût du jour, c'est une belle réussite. Bravo au jeune couple qui sont super sympas. Nous n'avons pas goûté à la cuisine mais le petit déjeuner est très bien garni et d'excellente qualité.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous y retrournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Mon épouse et moi-même venons d'y passer une excellente soirée et une très belle nuit. Au coeur de ce passage plutôt glacial de l'hiver nous avons particulièrement apprécié la chaleur de l'accueil d'Emmanuelle et de David, une très belle chambre aménagée avec beaucoup de goût et super confortable et surtout une qualité du repas du soir aussi bien au niveau de l'originalité des plats que de la qualité des vins de la région (merci Emmanuelle pour cette belle soirée).
Le petit-déjeuner était à la hauteur du reste avec des confitures maisons ou des fromages affinés par la meilleure ouvrière de France (Josiane DEAL maître fromager à Vaison).
Une vrai découverte et un lieu splendidement restauré où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

j'y ai passé 6 nuits à l'occasion d'un séminaire en juillet 2012 et je viens de refaire une réservation pour la meme période cette année.
Acceuil plus que chaleureux, situation au calme et vue dégagée. Allez-y, je vous recommande vivement cet endroit charmant et de qualité.
Manoelle

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Le temps passant, ce qui fait qu’un séjour en maison d'hôtes s’inscrit dans le souvenir est d'une part la qualité de l'environnement, et d'autre part la personnalité des hôtes. Ici les deux facteurs sont réunis.

L'alliance entre l'architecture traditionnelle de la maison et la modernité de la décoration est remarquable et très aboutie; le changement par rapport aux habituels décors "provençaux" est bienvenu.

La chaleur de l’accueil se double d'une grande finesse dans la relation, permettant de tracer la frontière entre "amis" et "clients" de manière toujours très adéquate. Nous avons aussi apprécié le fait qu’ici les hôtes sont une jeune famille avec enfants et que l’hôtesse aime cuisiner et faire découvrir ses excellents plats.

Pour le reste, beaucoup de commentaires ont déjà été faits, tous très élogieux. Nous y souscrivons totalement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jour et la Nuit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jour et la Nuit

Adresse: 1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jour et la Nuit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jour Et La Nuit Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jour et la Nuit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.