“Excellent séjour.” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
Limoges, France
“Excellent séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Dès notre arrivée nous avons été très agréablement surpris par cette batisse pleine de charme au milieu des vignes.
L'accueil est excellent et les propriétaires très sympas et plein d'humour. Notre chambre (pour 4) était spacieuse et confortable.
La piscine à l'abri des regards est splendide et les enfants l'ont particulièrement appréciée surtout avec le soleil et les cigales.
Les tarifs sont corrects et le petit déjeuner complet avec des croissants encore chauds.
Nous reviendrons dès que possible.
A recommander à tout le monde.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

j ai trouver cette endroit sympathique,chaleureux ,
l accueil super.nous avons eu une chambre personnaliser ,qui été très bien.,avec la climatisation,super télé ,un environnement fleuri.vue sympa sur les arbres.au niveau du petit déjeuner top complet.croissant ,tartine,œuf ,yaourt et jus d orange.le cote piscine super transat ,l eau est propre ,et la tranquilité.salle de sport . je suis ravie de ce weekend les patrons sont super sympa.un endroit ou je retournerais avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
agen
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Accueil glacial. Patrons rustres et tout juste aimable.
Dommage pour un hotel dans une si belle bastide. La piscine n'est pas du tout sécurisée pour les enfants. Hors normes avec un portillon cassé qui ne ferme pas !
Cet hotel semble être à l'abandon. Les chambres sont sales. Le ménage ne doit pas être fait souvent !!! Le prix des chambres rafistolées dans cette vieille batisse n'est pas justifié de ce fait. Quant au petit déjeuner, déplorable pour le prix demandé.
Juste pour une nuit en dépannage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaison-la-Romaine

Saint Maximin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'extérieur de la Bastide laisse présager un service correct. Hélas, l'intérieur des chambres et les prestations fournies sont loin de correspondre à une norme 2 étoiles. Pas de télévision, mobilier dépouillé et dépareillé, la porte d'accès de la salle de bains butte les toilettes, Aucune personnalité, accueil mitigé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

L'hôtel est un peu excentré, parfait pour se reposer d'une journée bien remplIr, la route qui longe l'hôtel est peu gênante. La piscine à l'abris des regards est agréable.
L'accueil décrit par d'autres sans chichis est plutôt brut : aucune sympathie. Dommage l'accueil est tellement important. Nous avions apparemment la plus jolie chambre dixit le propriétaire, climatisée agréable au mois d'août, mais le ménage laisse à désirer (moisissure dans la salle de bain,...). Le lit est très mou (matelas à ressorts). Le petit déjeuner est très simple, il ne faut pas s'attendre à un vaste choix. Et en gros, plus vite vous partez, mieux c'est pour le proprio. Dommage l'hôtel pourrait être charmant : le cadre y est! Bien pour un dépannage d'une nuit. Prix un peu exagéré pour cette prestation!

• Séjour du août 2011
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

J'ai l'habitude de voyager d'hôtel en hôtel mais là, vraiment, c'est triste ...

Pour résumer : Une chambre défraichie, pas de télé mais des cables qui pendouillent, l'eau chaude qui se laisse désirer, et aucune isolation. J'ai entendu mon voisin de chambre ronfler toute la nuit.
Le must, c'est quand même l'accueil. Une horreur. On a vraiment l'impression qu'on les dérange. Tant au moment de l'arrivée qu'au moment du petit déjeuner. En parlant du petit déjeuner ... 8, 5 € pour du grand n'importe quoi !

Cerise sur le gâteau, ils ont essayé de m'arnaquer en voulant me faire payer plus cher qu'annoncer, prétextant un supplément pour un solo ... Bref, fuyez mes amis ! Fuyez !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hôtel se trouve a l'entreée de Vaison la Romaine, est beau de l'extérieur et pas mal dedans. La chambre un peu "delavé" mais correct, le prix abordable, mais l'acceuil presque froid. Malheureusement notre chambre donnait sur la route, et il fallait dormir avec la fenetre fermé. Pas agréable avec +25 dégrées. Le service du petit déjeuner est nul, car il fallait demander et démander avant que le monsieur se decide de nous servir le café et encore plus tard une demande pour un peu de jus d'orange. Dommage ...... mais bon, pour une nuit on a fait avec.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide

Adresse: Les Auric, Route d'Avignon - D977, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.