“Endroit superbe mais quel accueil de m...” 2 5 étoiles

Hotel La Bastide a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bastide
Les Auric, Route d'Avignon - D977, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
“Endroit superbe mais quel accueil de m...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

On ne sait visiblement pas accueillir. Le petit dejeuner n'est pas genial non plus. Dommage, je n'y retournerai sans doute pas. la literie est pitoyable. Mais l'endroit est superbe. Heureusement qu'il y a Vaison.

• Séjour du juillet 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Cet hôtel allie convivialité et tranquilité, et a su garder l'authenticité de la bastide du XIIe siècle. Les pistes de randonnées pédestre ou VTT du massif des Dentelles arrivent au pied de l'Hôtel! Grande piscine, salle de sport, terrasse fleurie, l'été c'est un vrai bonheur. L'hiver on se retrouve à l'intérieur pour le petit déjeuner, très complet à la Française. L'accueil franc et chaleureux des patrons expliquent que l'on retrouve régulièrement les mêmes habitués qui reviennent depuis de nombreuses années, parfois de loin, pour le boulot ou pour le vélo! J'ai recommandé cet hôtel à des collègues, des amis et la famille, personne n'a été déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
LES COTES D'AREY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Que du très bon dans cette belle bastide hors du centre de Vaison ! L'hôtel, grande et élégante batisse provençale, surélevé et bordé par les vignes et l'ouvèze, offre un cadre vraiment agréable pour y séjourner. Abords fleuris et arborés, grande terrasse, piscine spacieuse abritée et isolée, salle de sport, complètent parfaitement le tableau. L'intérieur est joliment agencé, les chambres sont agréables et délicieusement décorées par la propriétaire.
Justement, les propriétaires vous acceuillent simplement, ne sont pas avares d'anecdotes récoltées tout au long de leurs riches expériences et possèdent un humour "décalé" qu'il faut savoir apprécier.
Bref, c'est tout bon et à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Saint André Les Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous sommes allés à la Bastide de Vaison pour un long week-end. Cet hôtel se situe dans un cadre exceptionnel. Les propriétaires ont su parfaitement mettre en valeur cette belle bastide typiquement provençale. Les espaces extérieurs sont divinement fleuris. A l'intérieur, pas de mauvaise surprise. Nous avons été très bien accueilli et en plus avec humour. Les chambres sont personnalisées et propres. De belles télévisions viennent d'être installées. Que dire de la piscine, celle-ci se situe à l'abri des regards et est très bien entretenue. Parfait pour un séjour un amoureux. Pour finir, les petits déjeuners sont complets (croissants, tartines, oeufs...)
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Dès notre arrivée nous avons été très agréablement surpris par cette batisse pleine de charme au milieu des vignes.
L'accueil est excellent et les propriétaires très sympas et plein d'humour. Notre chambre (pour 4) était spacieuse et confortable.
La piscine à l'abri des regards est splendide et les enfants l'ont particulièrement appréciée surtout avec le soleil et les cigales.
Les tarifs sont corrects et le petit déjeuner complet avec des croissants encore chauds.
Nous reviendrons dès que possible.
A recommander à tout le monde.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

j ai trouver cette endroit sympathique,chaleureux ,
l accueil super.nous avons eu une chambre personnaliser ,qui été très bien.,avec la climatisation,super télé ,un environnement fleuri.vue sympa sur les arbres.au niveau du petit déjeuner top complet.croissant ,tartine,œuf ,yaourt et jus d orange.le cote piscine super transat ,l eau est propre ,et la tranquilité.salle de sport . je suis ravie de ce weekend les patrons sont super sympa.un endroit ou je retournerais avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
agen
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Accueil glacial. Patrons rustres et tout juste aimable.
Dommage pour un hotel dans une si belle bastide. La piscine n'est pas du tout sécurisée pour les enfants. Hors normes avec un portillon cassé qui ne ferme pas !
Cet hotel semble être à l'abandon. Les chambres sont sales. Le ménage ne doit pas être fait souvent !!! Le prix des chambres rafistolées dans cette vieille batisse n'est pas justifié de ce fait. Quant au petit déjeuner, déplorable pour le prix demandé.
Juste pour une nuit en dépannage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide

Adresse: Les Auric, Route d'Avignon - D977, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.