“adresse a conserver” 4 5 étoiles

Les Auric, Route d'Avignon - D977, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Saint Etienne
“adresse a conserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

je ne comprends pas les derniers avis !!
très bon acceuil, les hoteliers sont extremement agréables et prévenants, chambre grandes et claires, petit déjeuner très copieux, situation agréable au calme à l'écart de Vaison, rien à dire sinon que c'est bien et que cet hotel mérite une étape voir un séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Cahors, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons attendu plus de 20 minutes que quelqu'un se présente à l'accueil. Pourtant nous avons sonné, téléphoné, fait le tour des jardins avant qu'une dame peu souriante vienne à notre rencontre. Pour le prix payé et le descriptif (80 euros sans petit dej) nous nous attendions à autre chose que ce gîte sans véritable désir de partager quoi que ce soit. La chambre qui devait donner sur la Provence donne sur une route très fréquentée, la literie était à bout de souffle comme une des serviettes avec un trou laissant aisément passer une main. Des tâches innombrable sur les murs et la piscine pas vraiment au top. Bizzarement des engins de gyms sont à dispo (vélo, rameur...) dans une salle attenante. Bref, il nous tardait de passer la nuit et d'aller voir ailleurs. C'est vraiment le genre d'établissement qui ne redore pas le blason de l'hôtellerie française. En cherchant vous trouverez surement mieux et moins cher dans le coin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaison-la-Romaine

Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

A mis un bon moment pour trouver l'hotel, très mal indiqué sur la route !! de plus, le chemin qui y mène est laissé à l'abandon, l'accès est dangereux . Impossible de se garer sur le parking, trop petit et très mal aménagé donc obligé de se garer en bas de la route. Accueil glacial du propriétaire, a peine aimable, dommage car le cadre vu de l'extérieur est jolie! Les chambres sont correctes même si la literie est usée. Arrivée au petit déjeuner, accueil peu chaleureux, le propriétaire regardait sa montre, visiblement nous dérangions.
Accueil et service proposés par cet hotel exécrable. A ne pas recommander!!

LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très mal indiqué sur la route. Très difficile d'accès une fois la bastide enfin aperçue en bordure de route, accès dangereux qui coupe une route très empruntée. Parking non aménagé.Très joli cadre en pierre typique mais un peu fantomatique. Accueil peu chaleureux et d'une familiarité peu hôtelière...Jolie bastide toutefois, mais mal entretenue (dommage). La piscine est très accueillante mais nécessite un nettoyage urgent ! Trop cher pour un confort moyen, chambres étroites, toiles d'araignées, chasse d'eau fuyante et peinture qui se décolle dans la salle de bain, vue sur....RIEN ! Calme heureusement mais la literie est HORRIBLE ! matelas mou sur ressorts et bruyant ! en plus la lumière de tension de la télé éclaire la chambre en bleue toute la nuit : pratique pur ceux qui aiment dormir dans le sombre ! N'y restez qu'une seule nuit et le petit déjeuner à 8.50 € n'a rien de provençal ! Il y a des travaux à faire car depuis les 2 étoiles de 2008, ça sent l'abandon...

Sausset-les-Pins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Première déception, cet hôtel est situé en bord de route, pour le calme c'est raté !. Le coin piscine reste agréable, malgré le bruit des voitures. La chambre assez "vieillotte" sent le renfermé et la salle de bain aurait besoin d'un bon coup de peinture. La literie laisse à désirer : le matelas est très mou et le sommier sale (une grosse tâche sur le côté qui semblait assez ancienne). Le petit déjeuner est bon. De plus au retour du restaurant le soir, nous avons du garer notre voiture en bas du chemin sur un coin de champs car l'espace parking n'est pas assez grand pour toutes les voitures. Tous ces petits détails cumulés font que nous gardons un mauvais souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Paris entre amis pour un mariage à Vaison, nous nous étions faits une joie de séjourner dans cet hôtel. A l'arrivée, cela a été la douche froide ! Mais quel accueil antipathique au possible !!! On dérange visiblement les propriétaires....
Si on avait pas eu peur de ne pas trouver un autre hôtel, on serait partis de suite et on les aurait envoyés balader ! En plus, les chambres sont vieillottes et la literie à changer (matelas avec un gros creux au milieu...).
Un bel écrin mais c'est tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

On ne sait visiblement pas accueillir. Le petit dejeuner n'est pas genial non plus. Dommage, je n'y retournerai sans doute pas. la literie est pitoyable. Mais l'endroit est superbe. Heureusement qu'il y a Vaison.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide

Adresse: Les Auric, Route d'Avignon - D977, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.