“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Les Auric, Route d'Avignon - D977, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belle batisse avec un énorme potentiel. Malheureusement, de nombreux travaux sont encore à prévoir pour terminer la restauration. L'électricité n'est pas au norme (les fils sont apparents un peu partout), la piscine est en train de tomber en ruine (le liner part en lambeaux) et est envahie par les fourmis. De plus, la literie est mauvaise (on sent les ressorts), l'insonorisation n'est pas super et les joints noirs de la salle de bains laissent à désirer. Cependant le prix n'est pas exorbitant.

Astuce pour la chambre : Apparemment la literie du 1er étage est bonne contrairement au second
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Beaune, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel mal indiqué, route d'acces à l'abandon et dangeresuse, parking trop petit obligé de se garer en bas de la route.
acceuil tres limite et chambre désastreuse. vieille, matelas usé et mou, tache sur les murs. la vidange du lavado salle de bien bouché mais pas d'intervention alors que nous sommes restés 3 nuits. ajouter à cela un pdj industriel et vous aurez compris qu'il vaut mieux dormir dans sa voiture.seul l'espace piscine est plutôt agréable.

ps de retour chez nous, puces pour toute la famille...peut être en rapport avec notre séjour ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaison-la-Romaine

villard de lans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le cadre est très sympas ainsi que la propriétaire ... De passage une seule nuit mais bien agréable ...petit déjeuner au top bien complet et très bien servie ... A refaire quand nous reviendrons dans le coin...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pas pu séjourner car complet, mais le propriétaire super sympathique nous a néanmoins trouvé un hébergement alors que nous étions venus là au hasard de notre route. On y retournera, ne serait ce que pour l'accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés une seule nuit, le cadre est magnifique, la piscine très bien. Les chambres sont très correctes mais mériteraient un coup de neuf niveau literie. Séjour d'une nuit très agréable ! Les hôtes sont très sympathiques! Nous recommandons

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Furiani, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bon hôtel permettant un repos bien mérité lorsque l'on visite la région.
Chambre spacieuse,cadre magnifique,propriétaire disponible et agréable.
En cette saison je n'ai pu essayer la piscine mais elle me parait idéale pour pouvoir nager et profiter de l'environnement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Hippolyte-du-Fort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Client des hôtels Mariott, Carlton...appréciant des chambres spacieuses, des inconditionnels du king size, habitués des services laundry, room service et bien d'autres....et bien malgré tout cela, tout le charme de la bastide ne sera jamais détrôner....merci, nous reviendrons

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Bastide

Adresse : Les Auric, Route d'Avignon - D977, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.