“super” 5 5 étoiles

+33 4 90 41 99 82
Site Web
Classé n° 15 sur 68 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : USD 11 - USD 42
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : ÉPICURE DISAIT " MON CŒUR EST SATURE DE PLAISIR QUAND J 'AI DU PAIN ET DE L'EAU" LE RESTAURANT L’ÉPICURIEN VA UN PEU PLUS LOIN DANS LE PLAISIR EN VOUS PROPOSANT UNE CUISINE MAISON TRADITIONNELLE ET MÉDITERRANÉENNE
Luxembourg, Luxembourg
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

un nouveau restaurant sur ma liste
acceuil super sympa
decoration et style super
les plats servi ca vaut une etoile
prix tres raisonables
grande terasse et parking
un restaurant a recommander vivement

Vaucluse
“Bien , mais en dessous de ses prétentions”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Le cadre est très agréable, malgré une salle qui, au départ, devait être assez ingrate. L'accueil est chaleureux, le personnel parfaitement à sa place.
Les plats proposés font appel à beaucoup d'imagination (trop ???) et les assiettes sont très bien présentées. Mais, parce qu'il y a un "mais", c'est qu'à force de vouloir inventer, on finit par en faire trop : pourquoi une purée de châtaignes (au goût très prononcé) avec des coquilles saint Jacques dont la saveur se suffit à elle-même, pourquoi faire une râble de lièvre "rosé" alors que la purée qui l'accompagnait aurait, elle, gagné à être un peu plus "travaillée". Le vacherin du dessert était bon, mais trop glacé et perdait donc largement de son goût.
Bref, un bon repas, mais sans doute au-dessous de ce que le chef estime de son côté.
Plat, dessert et 50cl de vin : 69 euros à deux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Benidorm
“Le resto qui commence à se faire une belle réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Pour moi qui suis aller à quelques jours de l'ouverture et maintenant plus rien a voir, vraiment le jour et la nuit.
La cuisine est succulente, raffiné et rechercher, le chef de salle est au top , et le prix vraiment correct je me langui d'y retourner

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Romain-en-Viennois, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une très jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Pour notre premier anniversaire de rencontre nous sommes allé à l'Epicurien, une très belle découverte! Accueillit dans une ambiance chaleureuse par un personnel agréable et prévenant, nous avons été surpris par la qualité gustative et esthétique de la cuisine a un prix raisonnable pour des produits raffinés sublimés par la technique plus que remarquable des jeunes chefs que nous félicitons une nouvelle fois!
Nous avons été séduit par un fois gras exceptionnel, des noix de saint Jacques parfaitement relevées, une côte a l'os fondante a la cuisson parfaite, une coupe de glace maison au caramel au beurre salé divine et un moelleux au chocolat parfaitement réalisé.
Ce fut donc une excellente soirée, nous vous conseillons donc cet endroit chaleureux qui pour notre part est devenu notre restaurant favori auquel nous reviendrons volontiers.

Privas, Rhone-Alpes, France
“Épicurien pour de vrai !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Avec mon épouse et belle-maman en ce dimanche de l'épiphanie pour le déjeuner ....
Accueil , décor , service , cuisine , parfaits et à chaque étape !!
Une petite merveille avec les petits bouchons de thon , baron d'agneau sublime , et s'il ne s'agissait que de commenter mes assiettes !!
Côte de boeuf succulente (400 g s'il vous plait ) et le temps , ce temps qui nous à paru tellement court !!
Très jolies présentations , une sympathique générosité , ici à (ou chez) l’Épicurien on viendra pour goûter tous les plaisirs ,
Sans oublier la belle gastronomie !!

Les voyageurs ayant consulté L' EPICURIEN ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez L' EPICURIEN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' EPICURIEN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.