“Une belle surprise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lannion, Bretagne, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes allées manger dans ce restaurant le week-end dernier avec mon ami car celui que nous voulions était complet. J'en avais vaguement entendu parlé mais la décoration extérieure et sa situation n'invitait pas à y entrer. Il ne faut vraiment pas se fier aux apparences, c'est pour moi l'un des meilleurs restaurants de Vaison La Romaine, les restaurants de la place Montfort sont des attrapes touristes à mon goût. Celui là, ne paye pas de mine de l'extérieur, la décoration intérieure est jolie mais simple, mais la nourriture est à tomber à la renverse. Un régal pour les yeux et les papilles. N'hésitez plus, si vous cherchez un restaurant à Vaison qui vous surprendra et qui ne vous coûtera pas trop cher, il est tout trouvé. Un semi-gastro qui correspond bien à nos portes-feuilles d'étudiants. Les assiettes étaient succulentes et qui plus est magnifiques, on aurait dit une oeuvre d'art à chaque plat. JE LE RECOMMANDE AMPLEMENT !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Vaison-la-Romaine, France
“L'art de la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Depuis six ans à Vaison, La Lyriste est toujours notre restaurant préféré. Je crois que le chef est artiste. J'apporte mon appareil pour que je puisse prendre des photos de ces entreées et ses plats. Ce n'est seulement pas la présentation, les nourritures sont bonnes, la liste des vins est bonne et le service est toujours parfait..

Chapeau! chef;

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Restaurant heureusement legerement eloigne du" centre"

Tres tres bonne cuisine, ludique et contemporaine pour un prix tres acceptable en vacance...bref, ma cantine pendant 15 jours.

Produits ensoleilles et service souriant....le bonheur quoi!

Attention a reserve...

Sollies-Toucas, France
“Excellent repas très belle présentation très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

De passage à Vaison la Romaine ce jeudi de vacances nous nous sommes arrêtés à la Lyriste,et ne l'avons pas regretté! Une petite salle très ensoleillée, un accueil parfait et des plats...délicieux. La nage de foie gras sur son velouté de pois chiches, un régal. L'émincé de saucisse de Morteau à la moutarde à l'ancienne accompagné de pomme de terre, un délice. Quand au dessert nous avons pris l'un et l'autre un moelleux au caramel beurre salé: indescriptible! Que du bonheur, pour une petite addition.Dommage que nous habitons si loin, mais nous y reviendrons.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Carpentras, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un superbe repas de qualité, type gastronomique, pour un tarif très honnête (19 €). idéale pour une petite sortie dominicale, dans se ruiner.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Lyriste ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez La Lyriste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lyriste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.