“Menu HOMARD” 4 5 étoiles

1 Quai Marechal Foch, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
CHASSIEU
“Menu HOMARD”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Grâce à une offre GROUPON, nous avons pu découvrir un établissement où nous avons été accueilli avec gentillesse et simplicité. Dommage que le temps ne s'y prêtait pas car ce lieu possède un magnifique jardin arboré avec des transats pour la lecture et le repos l'endroit est parfait, il y a également une magnifique terrasse avec de grandes tables où le repas est servi lorsqu'il fait beau.
Le soir nous avons déguster notre homard dans la belle salle à manger en pierres apparentes.
Nous sommes régalés, le homard décliné en 5 services était à la hauteur de ce que nous attendions.
Nous avons eu un plateau de mignardises énormes.
Un moment très agréable à renouveler.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
MIREPOIX, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Moment de détente assuré dans un cadre magique avec une cuisine d'exception, bon acceuil et séjour parfais.
Un endroit ombragé et calme pour les repas, proche du centre ville possibilité de se deplacer a pieds.
Un parking a quelques mètres a pieds de l'hôtel.
A refaire si l'occasion se présente. Avec un séjour plus long car nous ne sommes restés qu'une seule nuit mon mari et moi.
C'était un cadeau de mariage avec un repas servi en 5 plats autour du homar.
Vraiment je vous le recommande au période indiqué pour se qui aime le homar.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant établissement, et dîner le soir.
Un grand moment de bonheur. La chambre très personnalisée est d’un grand raffinement, petite terrasse face Vaison la Romaine, parfait en tout point.
Le restaurant dont la réputation n’est plus à faire, avec son formulle "homard" est exceptionnel. Très jolies vaisselles, cadre intimiste. Excellent petit déjeuner
Nous reviendrons pour une autre dégustation.
Jean-Laurent et Philippe
Chambre d’hôtes les Amis de Marseille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MIRIBEL
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Grâce à une offre Groupon nous avons passés un moment de dégustation du homard exceptionnel !! les assiettes sont belles, les textures et les saveurs diverses et surprenantes de plus le dessert était un régal sans oublier les mignardise avec le café. L'accueil simple et discret sur une terrasse ombragée bref une belle découverte à refaire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le repas homard était exceptionnel; aucune fausse note, même minime, de la mise en bouche jusqu'au dessert, complété par un beau plateau de très fines et succulentes mignardises (évidemment maison)
Nous avons adoré l'originalité des plats, leur présentation, et leur belle palette de couleurs, le délicieux mélange de saveur, la fraîcheur de tous les ingrédients; tout était parfait
L'accueil était chaleureux, et le timing entre plats parfait
Nous avons pu entrevoir dans ces préparations l'amour du chef et de son équipe pour la cuisine, la bonne et la vraie
Bravo

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ceyreste, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Une réception chaleureuse, un repas exceptionnel, une gentillesse à toute épreuve.
Du mal à comprendre comment des gens puissent mettre autre chose que 9 sur 10.
Et pour info, pas de parking c'est pour tout le monde mais on peut se garer à coté avec de tres nombreuses places.
Ce qui est honteux c'est de pouvoir dire que c'est honteux et horrible !
Je conseille vivement et j'y retournerai avec un tres grand plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Comme les autres avis, nous nous attendions à un repas plus haut de gamme.
Les plats étaient très bons mais les portions congrues, et le prix élevé vus les ingrédients (même saison: asperges et poule au pot).
L'accueil fut un peu limite. Nous avions réservé sur internet pour 20h30 et quand nous avons appelé avant pour reconfirmer on nous a fermement suggéré de venir à 19h30.
Enfin le restaurant est un temple à son chef: peintures, livres de recettes, cours de cuisine, tout est à vendre!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin a Huile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin a Huile

Adresse: 1 Quai Marechal Foch, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin a Huile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin a Huile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.