“A recommander” 4 5 étoiles

Carnoux-en-Provence, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Belles prestations.
Menu très fin, dommage boissons hors de prix.
Patronne très agréable.
Chambre bien décorée, grande quantité de livres à disposition.
Le chef Robert Bardot est d'un abord très agréable.
Nous avons, même, eu droit à sa dédicace sur un menu.
Hôtel et restaurant à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

meme avec une offre groupon la patronne nous a accueillis chaleureusement dans sa demeure et nous a raconté l'histoire de son etablissement gorgé de culture. Le diner a été fabuleux tant par le gout des mets que du service irreprochable de Madame Bardot. Nous avons eu la chance de rencontrer Mr Bardot ainsi que le chef japonnais "takashi".
rencontres tres enrichissantes et tres humaines merci encore a vous tous
signe les MARSEILLAIS
et si on peut se permettre bisous a vous madame Bardot

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PRADES LE LEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

malgré un temps pluvieux, ce week-end a été ensoleillé par un accueil chaleureux de madame Bardot et par une cuisine raffinée du chef R. Bardot. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit : tout y est pensé avec goût, attention , bienveillance . Merci pour ce délicieux moment

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons été surpris de certains commentaires!
Nous avons aussi profité d'une offre groupon, avec diner et nuit avec petit déjeuner. L'accueil de la "patronne" fut très agréable, nous avons été accueilli comme à la maison, avec simplicité mais beaucoup d'égard aussi.
Le diner s'est très bien déroulé, malgré des boissons à des tarifs assez élevés, mais tout était de très bonne qualité. Nous avons découvert la truffe, dans des plats toujours plus surprenants. Une belle expérience, pour des amateurs de bons restaurants.
La literie et les fournitures de bain ne sont pas forcément à la hauteur de la décoration, du diner, des Bardots, mais cela n'a en rien entaché notre escapade amoureuse.
4 étoiles seulement, pour la nuit légèrement en dessous, mais 5 étoiles pour le diner!!
Alors merci, et nous espérons à bientôt!!

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes tombées "par hasard" sur cet hôtel incroyable qui est vraiment différent des autres ! On a l'impression d'une maison de famille, vivante, où se mêle pêle-mêle bouquins, objets, photos, tableaux ... Tout est charmant, pensé avec soin et goût, il y a mille et une chose à voir, les chambres sont adorables ... Le service est dans la même lignée, impeccable, et la cuisine tout aussi parfaite, des mélanges de saveur de différents continents, des mets cuisinés par un grand Maître de la gastronomie ... Vraiment une expérience à faire et à refaire, le corps et l'esprit y sont nourris à satiété pour notre plus grand bonheur !

beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Suite à une offre "groupon".Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet établissement de charme le .mercredi 13 février 2013.
A notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire des lieux, Mme Bardot,Nous avons découvert notre jolie chambre,décorée avec gout et raffinement à l'accent provencal.On se sent
immédiatement à l'aise ,dans une ambiance très agréable
Notre repas ?.... Servi dans une superbe salle, en pierre, et décorée de jolis tableaux, peints par Mr Bardot .Un pur régal, de la mise en bouche aux petites mignardises servies avec le café.
Tous les plats qui se sont succédés étaient de qualité, pour les yeux et les papilles.Biens assaisonnés, différentes épices et saveurs savamment mariées Élaborés avec gout,servis par l'épouse du chef , Mr Bardot. La carte des vins est variée, avec des vins de qualité.Ne nous fiez pas aux mauvais commentaires précédents qui m'étonnent franchement. Merci encore pour votre accueil, et pour cette fabuleuse escapade.Nous espérons revenir, aux beaux jours, malgré les 200 kilomètres qui nous séparent de Vaison la romaine.

Gemenos
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes un couple de gemenosiens (près de marseille). Nous sommes passés deux fois par groupon et avons été à chaque fois très content et du service et de la cuisine qui est un pur delice. Je suis étonné des mauvais commentaire postés sur ce site car evidemment lorsqu'on passe par groupon on peut s'attendre à moins d'égard mais cela n'a jamais été le cas. Un accueil impeccable des chambre somptueuses (sur trois nous en avons testé deux) et un cadre buccolique. Nous avons en prime pu rencontré Mr Bardot, lui même très avenant. Quant à Mme Bardot, elle a toujours été d'excellent conseil au niveau du vin (nous avons atteri à chaque fois chez le producteur pour nous approvisionner). L'accueil été chaleureux et amicale.

Un grand Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin a Huile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin a Huile

Adresse: 1 Quai Marechal Foch, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 15 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin a Huile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin a Huile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.