“Merveilleuse soirée” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
ECHIROLLES
“Merveilleuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Avons profité d'une date importante (nos noces de cèdres), pour nous rendre dans ce restaurant. Bon accueil, cadre agréable et chambre superbe. Quant au repas autour du homard un délice, accompagné d'un Châteauneuf du pape blanc une merveille.
Merci à ce grand chef et à son équipe pour cette soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

... la cuisine ...!!! avec un repas autour du homar et grace a un prix groupon ...!!!

un vrai plaisir pour les papilles avec de la recherche, de l'originalité ,et quel gout ...!!!

Au tarif normal, nous ne nous serions pas aventuré aussi loin de notre base ...!!! car avec cela , la coupe de champagne 15 €... le verre de bon vin blanc 17 € la bouteille d'eau 7€.........et le café au même tarif ...mais bon le principal était dans l'assiette...!!!!!

parceque la chambre , sous les toits... avec les poutres a 1,60 m.... pas de telé, pas de shampoing...au bord de la route..... ce n'est pas ce qu'on fait de mieux .....!!! car passé 20h le village est complètement désert ...!

mais comme dit plus haut , le principal était dans l'assiette, et au tarif normal, pas sur que ça en vaille le coup ,...!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHAPONNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ne vous fiez pas a l'aspect extérieur de cet établissement il referme un trésor , une chambre au 3 em étage , sans ascenseur , mais qu'elle chambre , grande décoré avec beaucoup,de goût , serte bas de plafond , attention à la tête , chambre très calme , attendez le mieux est à venir c'est..............
Le repas Homard , qu'elle délice , qu'elle finesse et recherche dans le mariage des goûts et saveurs , le rapport qualité prix , pour le repas est très bon , par contre le prix des vins est très cher , un Saint Joseph blanc à 66 € , excellent ( à ce prix heureusement ) est abusif .
malgré cela je REVIENDRAI POUR LE MENU TRUFFÉ .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
meyzieu
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une nuit dans cet hôtel de charme. Une décoration très familiale. Chambre mansardée et climatisée.
Une piscine dans un joli jardin
Un repas gastro autour du homard.
Il s'agissait d'un groupon.
À savoir que les boissons sont hors de prix !
Et nous avons constaté que les petits déjeuners sont différents pour des clients "groupon". En effet, nous n'avions pas de charcuterie, ni de corbeille de fruits, comme les clients de la table d'à côté.
À noter également qu'il n'y a pas de parking privé.
Nous avons passé malgré tout un agréable séjour dans ce lieu pittoresque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de passer un Week End au Moulin à Huile, que de souvenirs! Tout était parfait. Accueil très chaleureux,chambre coquette douillette et très propre. Jardin apaisant avec sa piscine et son Lilas Japonais; mais le plus sublime de tout son Restaurant; cuisine divinement bonne, très recherchée avec ses plats autour du Homard Bleu, dressage des assiettes magnifique, couverts Argent, ambiance feutrée et cela sur une terrasse à l'abri d'un Albisia grandiose. Nous avons retrouvé toutes les valeurs de ce beau métier. Moments très très agréable; Grand merci à Mr et Mme BARDOT ainsi qu'a ses employés. A conseiller très fortement quant à nous, nous reviendrons pour le menu Truffes. Marie-Line et ALAIN. ANNECY.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mon père m'a fait le beau cadeau de m'inviter à dejeuner au Moulin à Huile et j'en garde un excellent souvenir. Le cadre est très agréable et paisible, l'accueil de Madame Bardot chaleureux et attentionné tout au long du repas et le menu homard un pure délice pour les yeux et les papilles...je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos de chacun des plats! Beaucoup de raffinement, d'imagination et de saveurs dans ce menu, toute une expérience! Merci pour ce bon moment!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Mis à part le fait que les propriétaires soient un peu trop insistants dans leur désir de recevoir un avis sur trip avdisor, je ne peux que recommander cet établissement de prestige.

Les chambres, typiquement provençales, sont douillettes et vraiment cosy. Aux abords d'un village bourré de charme, l'hôtel n'est pas bien grand mais on s'y sent comme dans un gîte familial.

Je tire mon chapeau au chef Bardot et à son équipe pour le menu exceptionnel que nous avons savouré. Le souvenir du homard sous toutes ses coutures m'émeut encore, quel sens de la créativité, des mariages gustatifs et de l'esthétique dans l'assiette ! Un paradis pour les papilles, et je pèse mes mots.

Certes, un tel séjour n'est pas vraiment abordable, mais le prix en vaut la peine...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin a Huile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin a Huile

Adresse: 1 Quai Marechal Foch, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 15 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin a Huile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin a Huile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.