“inadmissible!!!ET HONTEUX” 1 5 étoiles

Moulin a Huile
1 Quai Marechal Foch, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
“inadmissible!!!ET HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Accueil inoubliable: j'ai eu l'audace de trouver le repas trop long, la patronne m'a répondu que dans ce cas, je pouvais aller manger chez MAC DO... Ce n'est pas la réponse attendue par le client !!!!
Il faut aimer absolument la cannelle car, il y en avait dans deux plats différents (épice non indiquée).
Vins très chers..
Pour résumer, non seulement je ne me suis pas régalée, mais en plus la communication avec la clientèle est indigne d'un restaurant dit gastronomique!!!!

A EVITER

JE DECONSEILLE ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

bje très bon accueil, ambiance très sympa, service efficace pro sans chichi, les plats extra vraiment ça vaut le détour , bravo au chef , copieux fins, recherche , originaux .
ne changez rien, nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

203 euros c'est le prix que nous avons payé pour le repas truffe à 69 euros, un cocktail sans alcool qui remplissait à peine le fond du verre à 14 euros et une bouteille de 37 cl à plus de 40 euros! Du pain rassis, des assiettes casiment vides et des saveurs pas au rendez-vous. Une truffe de mauvaise qualité. Nous avons juste eu l'impression de nous faire arnaquer.
De plus le propriètaire des lieux se vente d'être meilleur ouvrier de France, ce qu'il oublie de dire c'est que c'était en 1976. Le cadre, l'ambiance et la déco sont de mauvais gôut. L'acceuil froid. A l'entrée les bouteills vendues hors de prix sont exposées à même le sol dans les cartons, pas sure que ce soit les meilleurs conditions de conservation...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rochegude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons profité d'une offre groupon pour un repas "trufffe" à 160 euros pour 2.Acceuil froid de la propriétaire. Salle trés ordinaire et déco médiocre pour un gastro.Vaisselle et nappe ordinaire. Service par une serveuse sans aucune compétence, pas de sommelier ( vin servi dans le verre à eau!!). Vins hors de prix ( 69 Euros pour une bouteille vendue 15 Euros à la cave à 15 kms)Grosse déception meme au tarif "groupon"car le repas était correct, mais ne valait pas ce prix. Nous sommes loin des prestations d'un vrai gastro! Bien qu'habitant tout prés, nous n'y retournerons pas...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Weekend parfait.
Le lieu : Vaison la Romaine no comment...
La Cuisine : hors pair par un très grand chef qui a su allier l’expérience : toujours passionné et à la recherche de nouveautés puisées dans les classiques de la grande cuisine française mais également dans son expérience à travers le monde (animations d'ateliers en Afrique,Asie...) et la qualité : ancien meilleur ouvrier de France avec cuisine d'une très grande finesse, originalité : formation d'un jeune chef japonais....
Accueil parfait : tous les avantages d'un petit établissement convivial même si il faut un tout petit peu de temps pour faire connaissance.
Avec groupon très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Client groupon, nous avons réservé notre we à 300e, jusque la tout va bien, je préviens avant que j'ai un enfant de 10 mois on me dit pas de soucis
La chambre au décor particulier reste jolie malgré que les photos de famille n'ont rien à y faire.
Le soir nous descendons au restaurant pour le menu truffe,à 19h30 maximum (horaire imposé), et à peine on franchit la salle avec notre enfant dans son cosy, la patronne nous dit que ca n'allait absolument pas être possible, étonnés nous demandons ce qui n'allait pas être possible, et là elle nous dit "le bébé! il va falloir le mettre dans la vérandas, car pas de place dans le restaurant..." CHOQUES, nous lui disons que non nous allons mettre l'enfant près de nous pour pas déranger... mais madame insiste en disant que le restau sera plein et donc ca ne serait pas possible. Nous avons du lui expliquer que notre enfant n'était pas un chien et qu' il était hors de questions de le mettre dans un lieu hors de notre vue, qu' en plus, la pièce n'était pas chauffée et qu'elle était accessible par n'importe qui par une porte de service non verrouillée. Bien sure si nous n'avions pas déjà payé nous serions partis sur le champs car sur le coup nous pensions même à une blague tellement ca semble inconcevable une réaction pareille
tant bien que mal elle accepte avec son air pincé, mais pas d'inquiétude après avoir commandé en plus de notre bon une demi bouteille de vin (49e), un pastis et un cocktail sans alcool pour 28e...madame se détend bizarrement. au final le restau n'était pas rempli et personne à coté de nous et heureusement que ma fille est un amour car elle a été très sage (d'autres clients sont même venus nous le dire)
Donc repas très bon mais les boissons sont hors de prix, petit déjeuner diffèrent pour les clients groupons
Apres une bonne nuit, vu qu' on nous avait pas précisé l heure ou il fallait libérer la chambre nous pensions que c'était 12h comme dans certains autres hôtels, mais à 10h50,à notre grande surprise, on tape a notre porte pour nous dire de manière très désagréable qu' il faut quitter la chambre très rapidement (apparemment l'heure officielle était 11H), donc nous nous dépêchons et sortons a 11H25 de la chambre, mais lors de la remise des clés, quelle surprise quand M. Bardot nous fait la remontrance comme quoi il payait ses salaries plus cher car c'était le dimanche, que eux travaillait 35h en deux jours,que c'était pas correct de notre part.. non MAIS ON EST OU LA!!!
C'est une honte de traiter des clients comme ca, et qui plus est quand on paie ce prix là, que l'on soit groupon ou pas, la nuit et le repas représente un sacré budget et nous pouvons nous attendre à un minimum de courtoisie, de savoir vivre....
J'ai oublié de préciser que mon ami est sorti fumer entre deux plats, et Madame est venue le chercher en lui disant de se dépêcher, de ne pas jeter son mégot au sol, hallucinant, traité comme des enfants
Et au final dans le bon nous devions avoir une bouteille de vin offerte mais nous ne l'avons jamais vu
Conclusion , il y a des hôtels nettement moins chers et bien plus accueillant que ca!! nous ne reviendrons pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ECHIROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Avons profité d'une date importante (nos noces de cèdres), pour nous rendre dans ce restaurant. Bon accueil, cadre agréable et chambre superbe. Quant au repas autour du homard un délice, accompagné d'un Châteauneuf du pape blanc une merveille.
Merci à ce grand chef et à son équipe pour cette soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin a Huile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin a Huile

Adresse: 1 Quai Marechal Foch, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 15 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin a Huile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin a Huile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.