“Un bon petit resto” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Avignon, France
“Un bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Juste à côté du pont romain en contre bas, ce petit resto a une déco soignée...

L'accueil est correct avec le sourire ( cela reste une ambiance touristique) ...

Les menus variées et les prix corrects...

Repas servi ni rapide ni lent et d'assez bonne constitution...

On peut manger sans se ruiner ici et cela fait quand même plus resto que ceux bidon de la place touristiques ou ça rime un peu avec l'arnaque en saison...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

VALLON PONT D ARC
“super voir aussi le restaurant la loupiote a crestet”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

qualité prix rien a dire
très beau à l'intèrieur chaleur
accueil très sympathique
tout est parfait
près du pont romain

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Seyne-sur-Mer, France
“Lieu atypique, À tester !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous voilà en week end sur vaison la romain, le vendredi nous décidons de manger en ville et nous voilà intriguer par ce restaurant dont l'entrée se situe en contre bas de la route sous une voûte de pierre.. Nous décidons de nous lancer et d'entrer.. On se trouve comme dans une cave en pierre voûtée rempli de charmes avec ces petites décorations et éclairage tamisé agrémentée a lueur des bougies.. Un petit salon,coin fumeur agréable se trouve ici.. Le resto est donc dans cette même ambiance de voûtes de pierre dans un espace plutôt confiné. On est très bien reçu, la serveuse me convainc même de goûter à la joue de bœuf cuisinée à la manière d'une daube qui fut une bonne et goûteuse surprise pour moi.. L'entrée la salade de légume et son croquant de jambon cru est pas mal mais il manque un peu en quantité.. Ça de manière globale. La terrine maison de caille plus consistante et goûteuse selon monsieur! S'en suit une pièce de bœuf correcte.
Ce qui nous à plus plus et d'avoir pu en tout tranquillité finir de boire nos verres de vin et de prendre le café en toute intimité dans le salon à l'entrée.. Petite impression d'être à la maison ! Très agréable! Les pris ne sont pas excessif mais pour autant pas forcément donner ! Mais dans sa globalité on a passer un moment vraiment sympa donc on fait partager !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

En vacances à vaison avec ma femme on cherchait un bon restau romantique .
Situé dans un endroit agréable autant qu' atypique, le chef nous propose une carte en apparence simple mais aux saveurs exquises.
Ayant pris le filet mignon au bacon et ma femme le magret de canard au parmesan,nos papilles explosèrent en éclat quant a la délicatesse et a la finesse des plats.
En résumé, un restau vraiment AU TOP pour tous les budgets.
Je le conseille vraiment, allez vous faire plaisir !!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Pour très bien connaitre Vaison, je suis allé dans ce restaurant repris recemment puisque de mémoire avant il y avait une pizzeria italienne.
Nous avons mangé correctement, le service est courtois et efficace. Le lieu est joli mais un peu encaissé juste sous le pont roman.
Bon voilà c'est pas trop mal, l'addition monte un peu trop vite et cuisine un peu pretentieuse. Je suis habitué d'autre restaurants du secteur que je préfère (voir mes autres avis sur Vaison surtout le bateleur) mais bon pourquoi pas s'y arreter. Merite une autre chance.
Par contre j'ai entendu le chef plusieurs fois rouspeter et ça nous a un peu gaché. mais bon on a tous nos humeurs.

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pont Romain ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Le Pont Romain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.