“du bonheur de toutes les couleurs!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Eveche

L'Eveche a été ajouté à vos Favoris
L'Eveche
14, rue de l'Eveche | Cité médiévale, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Rochefort, Belgique
“du bonheur de toutes les couleurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Cela fait bientôt 20 ans que nous nous rendons régulièrement en ce superbe "Evéché" de Vaison-la-Romaine et à chacun de nos séjours, généralement de 3 à 7 jours, nous sommes toujours accueillis avec tant de générosité et de disponibilité de la part de nos chamants hôtes Aude et Jean-Loup Verdier. Les chambres sont belles,bien équipées,je vous recommande spécialement le "Solanum" ,superbe et grande chambre au 3ème étage de cette magnifique maison de caractère avec une terrasse sur le toit qui donne sur une très belle vue de la Cité médiévale.
Pas de risque de s'ennuyer, après l'exellent petit déjeuner servi par Aude ou Jean-Loup sur la très agréable terrasse fleurie,vous n'aurez que l'embarra du choix pour les visites que Jean-Loup vous prépare avec soin, itinéraires, endroits pittoresques, petits restos sympas et pas cher...il connait toute la région et ses recoins méconnus du tourisme de masse. Envie d'une petite lecture...la maison regorge de beaux livres,de la belle bibliothèque à tous les étages, entre la chambre verte ou la rose, vous en trouverez partout....à l'"Evéché", c'est du bonheur de toutes les couleurs à chaque visite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Accueil formidable et très chaleureux, chambre superbe (suite Solanum), petit déjeuner en terrasse, bref rien que du bonheur.
Nous y retournerons l'été prochain.
Nous le conseillons vivement aux personnes qui désirent découvrir Vaison la Romaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
HOUILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Étions à Vaison pour les Choralies et nos hôtes, Aude et Jean-Loup, étaient toujours disponibles pour nous conseiller sur la découverte de cette superbe région.
Petit déjeuner copieux, servi sur une terrasse surplombant l'Ouvèze avec une vue imprenable sur Vaison la Romaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
sannois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Vous tombez instantanément sous le charme de cette demeure ancienne, mais rénovée avec goût, aux murs habités par les livres, . La chambre est parfaite, avec une literie d'une qualité remarquable.
Quant à nos hôtes, Jean-Loup et Aude, ils sont toujours très attentifs à prévenir tous vos souhaits, se montrent disponibles à tout moment, avec le sourire en plus..
Et le plaisir du copieux petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue superbe sur la plaine de Provence est un moment qu'on n'oublie pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2006

Nous sommes restés 3 nuits à l'Evêché mi-mai et avons trouvé que c'était le meilleur de tous les hôtels où nous sommes allés pendant notre voyage en Provence. La partie médiévale de Vaison est parfaite pour un séjour romantique - animée dans la journée et calme la nuit.
A l'auberge, il y a une petite terrasse au milieu du lierre et des fleurs où le petit déjeuner - avec du bon café - est servi avec élégance.
Les propriétaire étaient gentils et proposaient leur aide, notre chambre était propre et spacieuse et la salle de bains impeccable.
Il est difficile de se repérer à l'intérieur de l'auberge mais on a appris à trouver notre chemin, et tous les escaliers, les portes, les fresques et les livres font tout son charme et lui donnent du cachet.
On nous a invité à utiliser internet dans le salon, le frigo au sous-sol et les vélos qui appartenaient à l'auberge.
Ils nous ont aussi donné de bonnes indications pour nos visites, ont répondu à nos questions sur les randonnées à faire dans le coin, sur les meilleurs restaurants, et même les meilleures routes et étapes en direction du Lubéron quand nous sommes partis. J'aurais aimé rester plus longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leawood, KS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Ma fille et moi sommes allées dans ce charmant bed & breakfast pour une nuit, alors qu'on faisait la route des vins dans la région. On a eu un peu de mal à le trouver, mais cela valait la peine de chercher. Nos chambres mitoyennes étaient très jolies, assez grandes avec des lits confortables et une belle vue.
Nous partagions une salle de bains qui était petite mais dont la douche carrelée, assez spacieuse, avait été refaite.
Les espaces communs comprenaient un salon, une bibliothèque et une magnifique terrasse. Les propriétaires étaient attentionnés et sympathiques.
Nous vous le recommandons sans hésitation. (NB. Les escaliers sont étroits ce qui n'est pas pratique pour les personnes à mobilité réduite.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez L'Eveche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Eveche

Adresse: 14, rue de l'Eveche | Cité médiévale, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Eveche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leveche
Hotel L'eveche Vaison-La-Romaine
l`Eveche Hotel Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eveche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.