“PERFECTION DE L'ACCUEIL” 5 5 étoiles
Avis sur L'Eveche

L'Eveche a été ajouté à vos Favoris
L'Eveche
14, rue de l'Eveche | Cité médiévale, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
sannois
“PERFECTION DE L'ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Vous tombez instantanément sous le charme de cette demeure ancienne, mais rénovée avec goût, aux murs habités par les livres, . La chambre est parfaite, avec une literie d'une qualité remarquable.
Quant à nos hôtes, Jean-Loup et Aude, ils sont toujours très attentifs à prévenir tous vos souhaits, se montrent disponibles à tout moment, avec le sourire en plus..
Et le plaisir du copieux petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue superbe sur la plaine de Provence est un moment qu'on n'oublie pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2006

Nous sommes restés 3 nuits à l'Evêché mi-mai et avons trouvé que c'était le meilleur de tous les hôtels où nous sommes allés pendant notre voyage en Provence. La partie médiévale de Vaison est parfaite pour un séjour romantique - animée dans la journée et calme la nuit.
A l'auberge, il y a une petite terrasse au milieu du lierre et des fleurs où le petit déjeuner - avec du bon café - est servi avec élégance.
Les propriétaire étaient gentils et proposaient leur aide, notre chambre était propre et spacieuse et la salle de bains impeccable.
Il est difficile de se repérer à l'intérieur de l'auberge mais on a appris à trouver notre chemin, et tous les escaliers, les portes, les fresques et les livres font tout son charme et lui donnent du cachet.
On nous a invité à utiliser internet dans le salon, le frigo au sous-sol et les vélos qui appartenaient à l'auberge.
Ils nous ont aussi donné de bonnes indications pour nos visites, ont répondu à nos questions sur les randonnées à faire dans le coin, sur les meilleurs restaurants, et même les meilleures routes et étapes en direction du Lubéron quand nous sommes partis. J'aurais aimé rester plus longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leawood, KS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Ma fille et moi sommes allées dans ce charmant bed & breakfast pour une nuit, alors qu'on faisait la route des vins dans la région. On a eu un peu de mal à le trouver, mais cela valait la peine de chercher. Nos chambres mitoyennes étaient très jolies, assez grandes avec des lits confortables et une belle vue.
Nous partagions une salle de bains qui était petite mais dont la douche carrelée, assez spacieuse, avait été refaite.
Les espaces communs comprenaient un salon, une bibliothèque et une magnifique terrasse. Les propriétaires étaient attentionnés et sympathiques.
Nous vous le recommandons sans hésitation. (NB. Les escaliers sont étroits ce qui n'est pas pratique pour les personnes à mobilité réduite.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez L'Eveche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Eveche

Adresse : 14, rue de l'Eveche | Cité médiévale, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
Maison d’hotes offrant 5 chambres d’hôtes dans le vieil hotel épiscopal ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Eveche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leveche
Hotel L'eveche Vaison-La-Romaine
l`Eveche Hotel Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eveche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.