“Camping très agréable et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Camping du Theatre Romain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaison-la-Romaine
Camping du Theatre Romain
Camping du Theatre Romain a été ajouté à vos Favoris
175 Chemin du Brusquet | Quartier des Arts, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Fleurus, Belgique
“Camping très agréable et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Camping à proximité de la ville, parcelles individuelles avec eau et évacuation des eaux usées. Sanitaires impeccables, ambiance familiale, apéro général offert à la fête des mères et des pères. Bassin de natation, jeux pour enfants, wifi, pétanque.
Nous y allons chaque année depuis plus de 15 ans et les vacances sont toujours aussi agréables. Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux à chaque séjour.

Monique & Jean-Paul de Fleurus

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint André sur Cailly
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Très bien situé dans le centre de Vaison, nous passons chaque année un séjour agréable. Les places bien délimitées, les sanitaires nettoyés régulièrement, le wifi et surtout des responsables dévoués et sympathiques font que nous y revenons toujours.
Evidemment la région de Vaison est un plus.
Félicitations à l'équipe dirigeante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping du Theatre Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Theatre Romain

Adresse: 175 Chemin du Brusquet | Quartier des Arts, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Vaison-la-Romaine
Camping 4 étoiles situé au coeur de Vaison la Romaine et à 12 km du pied du Mont Ventoux. Calme, confort et détente vous attendent dans notre établissement qui est recommandé pour les familles et les couples qui recherchent la tranquillité dans une ambiance familiale. Pour votre confort la piscine et un sanitaire sont chauffés. Wifi disponible et gratuit sur la camping. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Theatre Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.