“retour improvisé au moulin à huile!” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 68 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : USD 17 - USD 79
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée
Description : Restaurant de cuisine française. Les produits du terroir sont mis à l'honneur. Une cuisine élaborée surplace à partir de produits bruts de qualité pour mettre en éveil les papilles gustatives de chacun. Nous partageons notre passion et nous avons plaisir à vous recevoir pour un instant simple et de qualité. Notre terrasse est très verdoyante... Merci de la confiance que vous nous témoignez. A bientôt.
“retour improvisé au moulin à huile!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

pour les 40 ans de mon fils ainé, je voulais nous régaler,et habitant Lyon, le choix était grand: Fond Rose,Villa Florentine,La Tour Rose, Blanc, etc....nous avions le choix! et bien comme le temps était très beau,et bien direction le sud.et comme je désirais faire un retour, au Moulin à Huile à Vaison- la -Romaine, pour vérifier si mon premier avis qui avait été très favorable, se vérifiait!j' ai retenu sur la route pour 13 heures! je me suis dis un dimanche, difficile! et bien non, possible, et avec amabilité. avec les bouchons, le temps de se garer, un retard de 30minutes! je me suis excusée,et nous avons été agréablement accueillis! le menu du moment était "le homard" nous avons savouré un ensemble de plats fins,délicieux,des saveurs qui éclataient en bouche, enfin un ravissement pour le palais, en terrasse,avec les cigales! et 2 menus pour 125 euros qui dit mieux! nous n' avons absolument pas regretté les km, nous reviendrons, c'est certain! nous retournerons après le 30/09/14, il y a un menu champignons!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Un dîner correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les extras sont trop chers: apéritifs maison (14euros), eau (7€), café (7€)...
Néanmoins, la cuisine est bonne, il y a de la recherche dans les plats, mais le service est effectué trop rapidement.

Les chambres sont charmantes, une décoration personnalisée, on se sent chez soi.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Coudoux, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Difficile d oublier la subtilité des saveurs des mets proposés. Le cadre est bucolique .Nous étions berces par le bruit de la rivière.
L'accueil de notre hôtesse a été des plus agréables.
Nous reviendrons

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin a Huile ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Le Moulin a Huile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin a Huile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.