“Toujours aussi bien !” 5 5 étoiles

434, Chemin des Chaunes | Puymeras, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
“Toujours aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons découvert La Villa Elaia pour la première fois en 2009 et nous avions passé un excellent week end (2 nuits avec petits déjeuner et une table d'hôtes) dans la chambre Iris.
Cette année, nous avons voulu y retourner mais cette fois, dans la chambre Atelier, qui est juste splendide ! Un grand lit à baldaquin, 3 portes fenetres pour une belle luminosité, du calme, de la décoration sombre et élégante. Le coin piscine est superbe et très agréable même si la météo ne nous a pas permis de goûter à l'eau trop fraiche ! Les petits déjeuners sont corrects, pour ceux qui aiment le salé (jambon/oeuf) il faut rajouter un supplément (de 2,5 à 4 euros).
Etant arrivés trop tard le vendredi soir nous n'avons pas pu diner mais c'est avec regret car nous gardons un très très bon souvenir de la table qui propose une cuisine raffinée et élégante.
Nous recommandons chaudement cet endroit qui permet une halte au calme dans un très bel endroit qui vous promet de belles ballades (dentelles de Montmirail) et des visites gourmandes (Gigondas et caves alentours).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Steffisburg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai passé 2 jours dans ce charmant hôtel. Très jolie chambre, avec salle de bain assez petite où il manquait une petite tablette pour poser les affaires de toilettes. Sinon la chambre était parfaite et très bien décorée.
J'ai pris mes repas les 2 soirs sur place et là je dis BRAVO, que c'était bon! Je me suis régalée.

Le seul bémol c'est le WIFI. Franchement est-il vraiment nécessaire de se faire une vidéo publicitaire, pour avoir droit au WIFI. Et cela à chaque connection.

À part ce détail, très bonne halte sur l'autoroute des vacances. Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Villa Elaia à Puyméras
Nous n’avons passé qu’une nuit par très mauvais temps dans ce petit hôtel tranquille, neuf et tout à fait charmant, qui rappelle (de loin) le plan d’une villa gallo romaine.Pour un bref passage, j’avais pris une chambre « 1er prix » : quoiqu’un peu petite, elle était impeccable, joliment décorée et la salle d’eau-vraiment étroite- était pourvue du nécessaire. L’accueil était très plaisant ; le petit déjeuner, moyen .
Etape agréable à quelques kilomètres de Vaison la Romaine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sainte thorette
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

2 séjours effectués à plusieurs années d'intervalle: accueil très agréable, hôtes charmants et de bon service, chambres très propres et raffinées, lieu calme parfait pour le repos et la détente.
Que du bonheur...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

3 séjours à la villa Elaia.
Nous y avons été accueillis parfaitement et traités comme des hôtes de marque!
Cet hôtel est un havre de paix.
Les chambres ont une décoration à thème - super.
Difficile de choisir une cotation entre très bien et excellent. J'ai donc partagé.
La région est une source inépuisable de découvertes.
La table est raffinée.
Excellent séjour à ceux qui me liront et choisiront cet hôtel façon chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Winterthur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Super comme chaque fois, nous sommes ravis. Pour la première fois nous avions la chambre Lavende avec une terrasse à nous juste en dessus de la piscine, super !
Malgré que le temps n'était pas au rendez-vous, nous nous sommes bien reposés et reviendrons certainement une 7ème fois
Merci à Anne et Pierre pour le genti accueil, l'exellente cuisine et le bon service. A une prochaine

Astuce pour la chambre : Lavende ou Agapanthe près de la piscine et avec terrasse privée
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une semaine à la "villa Elaia à Pyumeras" et ce fût super à tous points!!
L a chambre "violette" était près de la piscine et a l'ombre (détail non négligeable)
Chambre bien spacieuse et les sanitaires super bien entretenus
Les repas faits maison par Anne et servis par Pierre qui vous conseillent les vins appropriés(qui d'ailleurs sont plus qu'abordable et de la région
Anne et Pierre sont deux personnes vraiment très sympathiques et ouverts à toute question!!
Quand à la piscine ...que du bonheur
Nous y retournerons certainement
Pöur moi: 10/10

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Elaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Elaia

Adresse: 434, Chemin des Chaunes | Puymeras, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
Petit hôtel de 10 chambres, la Villa Elaia est une demeure de charme avec sa piscine lovée dans les oliviers plus que centenaires. L’établissement est une villa de style gallo romain. Anne et Pierre vous accueillent du 14 mars au 18 octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Elaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Elaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.