“Très bonne Surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Burrhus

Hôtel Burrhus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Burrhus
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Montfort | BP 93, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Puget-Ville, France
“Très bonne Surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel trouvé en fin de soirée par hasard, Nous avons été accueillis avec un grand sourir, Le Personnel étais très sympathique, La Propreté étais irréprochable, Le déjeuner Merveilleux.
Cet hôtel est très très bien situé dans Vaison-la-romaine. Pour un tarif acceptable, Je recommande cet hôtel à tout le monde ! Nous sommes Ravis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! En effet nous apportons une grande importance à l'accueil de nos hôtes et chez nous le mot "gentillesse" a une grande place. Quant à l'atmosphère du Burrhus nous cherchons à la rendre douce et étonnante, en particulier par la place importante que nous faisons à l'art contemporain et au design. A très bientôt peut-être.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L’hôtel demeure dans une gamme de prix attractifs et concurrentiels, par rapport aux B&B qu’on trouve dans la région…
Depuis notre dernière visite, pas grands changements, si ce n’est le fait que la place Monfort a fait l’objet d’une rénovation, et, que du coup, il fait plus calme dans le quartier la nuit, du fait d’une réduction (et d'un ralentissement) de la circulation automobile, etc.
En ce qui concerne la chambre, nous étions cette fois installés à l’arrière du bâtiment… dans la chambre n° 51… Fort heureusement pour nous, nous avions encore quelque peu de ressort (après très une longue route en voiture) ; l’endroit était balisé, et surtout… nous n’avions pas bu de Pastis !
Pour ce qui est du petit déjeuner…
En tous points complets… si ce n’est… un manque d’œufs.
La gentillesse du personnel demeure un des points forts de l’endroit, ce pourquoi nous y retournons…
Merci à la directrice des lieux de nous avoir accordé de son précieux temps, afin de répondre à nos nombreuses questions tant sur l'hôtel, que par rapport à des sujets divers...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Bonjour.
Nous sommes très touchés par le fait que vous ayez pris le temps de laisser un avis sur le Burrhus et nous vous en remercions. Il semble que vous ayez été sensible à l'atmosphère de gentillesse et de quiétude à laquelle nous attachons une grande importance. Laurence a eu plaisir à bavarder avec vous. Pour ce qui est du petit déjeuner, dès que la saison s'y prête nous proposons des produits de la région, en ce moment des fraises qui viennent de ...Vaison la Romaine et la semaine prochaine les fromages de chèvre des Barronnies ! Des oeufs, vous avez raison, nous allons en proposer, durs pour commencer. A vrai dire, nous pensons rester dans une gamme de prix raisonnables (9€) en proposant un buffet copieux, passer à plus nous obligerait à augmenter le prix (certains hôtels ont des petits déjeuners légérement supérieurs aux nôtres mais dépassant souvent 15€, ce n'est pas notre politique)
En espérant vous revoir bientôt au Burrhus.
Jean-baptiste Gurly
LA TOUR DE SALVAGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un accueil chaleureux, une décoration originale et soignée, un excellent petit déjeuner pris sur la terrasse, un hôtel situé en plein centre ville et d'un très bon rapport qualité/prix : un séjour vraiment très agréable. Etablissement que nous conseillons vivement. Nous y retournerons sans faute lorsque nous serons de passage à nouveau dans cette région. Nous l'avions sélectionné sur tripadvisor et ne l'avons pas regretté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour. Vous serez certainement surpris que nous répondions à votre avis... 6 mois plus tard !
Nous n'étions pas très au fait des possibilités de répondre aux avis laissés sur Tripadvisor, mais nous évoluons. ;-)
Votre avis nous touche beaucoup, sachez que nous attachons une grande importance à l'atmosphère de gentillesse et de quiétude qui se dégage du Burrhus. Une bonne nouvelle : nous avons acquis 2 VAE (vélos à assistance électrique) d'une bonne autonomie et nous allons mettre en place une location à prix raisonnable d'ici peu. Si vous pensez venir prochainement nous vous offrirons cette prestation (merci de nous en parler au moment de votre réservation)
Encore merci
Jean-Baptiste Gurly
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous y sommes déjà venus trois fois...
Nous n'avons aucun commentaire à faire, si ce n'est qu'une peinture (déco) minimaliste sur les murs de la chambre serait un +...
Bravo et merci au personnel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Il semble que vous n'ayez pas eu de chance avec l'absence d'oeuvre dans votre chambre, cela peut arriver (très rarement) que nous enlevions une oeuvre pour l'exposer dans une autre ou bien pour la prêter. Le Burrhus est un hôtel d'art contemporain, notre manifestation Supervues en est d'ailleurs la preuve. Nous recommandons à nos clients amateurs d'art contemporain de ne pas hésiter à nous poser des questions sur notre engagement auprès des artistes et quand nous le pouvons nous faisons des visites de quelques chambres.
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

A votre départ, et au moment de régler (Env 100€ pour 2), feignant quelque peu l’ignorance, vous aurez droit à un « désolé » du personnel. Entre temps, dans une chambre monacale, pour votre sommeil, vous aurez pu bénéficier d’une nuit épouvantable au son de la sono d’un des bars en dessous de l’hôtel (soit le bar Sono/DJ « L’universal »).

Passez votre chemin et changez de quartier.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bonjour.
Vous serez certainement surpris de recevoir une réponse à votre avis si longtemps après (plus de 2 ans) Nous n'étions pas au fait des procédures de réponse, c'est maintenant chose réparée.
Nous sommes désolés du mauvais souvenir que vous gardez de notre hôtel. Nous avons eu pas mal de soucis avec le café l'Universal qui est le rendez-vous des jeunes des environs, mais après plusieurs plaintes auprès de la gendarmerie, après avoir bien négocié avec le propriétaire, nous sommes arrivés à une situation beaucoup plus normale. La musique est maintenant beaucoup moins forte (des travaux ont été effectués au niveau du café) et ne se prolonge pas après 23.30.
La place Montfort a été complétement modifiée, elle est maintenant beaucoup plus clame et a perdu sa fonction de parking. Quant au "désolé" du réceptionniste, celui ci nous a quitté. Pour ce qui est du prix, il nous semble qu'ils sont tout à fait raisonnable quant à la grandeur et la qualité de nos petits-déjeuners (cela est souvent confirmés dans les autres avis), pour ce qui est du caractère monacal, nous parlerons plutôt de sobriété, de quiétude et de présence de l'art contemporain, vous cherchiez sans doute quelque chose de plus provençal, nous espérons que les photos que nous avons ajoutées vous éviterons de choisir un établissement qui ne correspond pas à votre goût.
En vous remerciant de l'avis que vous avez pris le temps de laisser.
Jean-Baptiste Gurly
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Cet hôtel situé sur la place principale de Vaison est vraiment incroyable, il ya des oeuvres d'art partout, dans notre chambre (une des plus belles, vue sur la place avec petit balcon) nous avions une grande toile originale, vraiment magnifique. Dans les couloirs, nombreux, il y a aussi des tas d'oeuvres, et les proppriétaires connaissent bien le monde de l'art contemporain, les artistes dee leur région, les galeries. Ils nous ont conseillé des itinéraires mélants paysages et lieux d'art contemporains.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hotel La Bastide
N° 5 sur 8 à Vaison-la-Romaine
La Picholine
La Picholine
N° 7 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Hôtel Burrhus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Burrhus

Adresse: 1, Place Montfort | BP 93, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N°4 des hôtels familiaux à Vaison-la-Romaine
N°4 des hôtels romantiques à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Burrhus 2*
Situé sur la place principale de Vaison-la-Romaine, l’hôtel Burrhus est une maison de collectionneur, sa vocation est d’accueillir les passagers, avec délicatesse et attention. Mais le Burrhus est aussi une maison qui vit depuis vingt ans, au rythme de ses découvertes artistiques et humaines et souhaite les partager allègrement. 39 chambres, une terrasse sous les platanes, beaucoup d'escaliers et pas mal de surprises. ... plus   moins
Hotel Burrhus Vaison La Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Burrhus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.