Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne Surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Burrhus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hôtel Burrhus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Burrhus
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Montfort | BP 93, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Puget-Ville, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bonne Surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel trouvé en fin de soirée par hasard, Nous avons été accueillis avec un grand sourir, Le Personnel étais très sympathique, La Propreté étais irréprochable, Le déjeuner Merveilleux.
Cet hôtel est très très bien situé dans Vaison-la-romaine. Pour un tarif acceptable, Je recommande cet hôtel à tout le monde ! Nous sommes Ravis.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! En effet nous apportons une grande importance à l'accueil de nos hôtes et chez nous le mot "gentillesse" a une grande place. Quant à l'atmosphère du Burrhus nous cherchons à la rendre douce et étonnante, en particulier par la place importante que nous faisons à l'art contemporain et au design. A très bientôt peut-être.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    56
    18
    3
    2
Consultez les avis pour
12
63
6
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur de niveau
106 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 200 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L’hôtel demeure dans une gamme de prix attractifs et concurrentiels, par rapport aux B&B qu’on trouve dans la région…
Depuis notre dernière visite, pas grands changements, si ce n’est le fait que la place Monfort a fait l’objet d’une rénovation, et, que du coup, il fait plus calme dans le quartier la nuit, du fait d’une réduction (et d'un ralentissement) de la circulation automobile, etc.
En ce qui concerne la chambre, nous étions cette fois installés à l’arrière du bâtiment… dans la chambre n° 51… Fort heureusement pour nous, nous avions encore quelque peu de ressort (après très une longue route en voiture) ; l’endroit était balisé, et surtout… nous n’avions pas bu de Pastis !
Pour ce qui est du petit déjeuner…
En tous points complets… si ce n’est… un manque d’œufs.
La gentillesse du personnel demeure un des points forts de l’endroit, ce pourquoi nous y retournons…
Merci à la directrice des lieux de nous avoir accordé de son précieux temps, afin de répondre à nos nombreuses questions tant sur l'hôtel, que par rapport à des sujets divers...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Bonjour.
Nous sommes très touchés par le fait que vous ayez pris le temps de laisser un avis sur le Burrhus et nous vous en remercions. Il semble que vous ayez été sensible à l'atmosphère de gentillesse et de quiétude à laquelle nous attachons une grande importance. Laurence a eu plaisir à bavarder avec vous. Pour ce qui est du petit déjeuner, dès que la saison s'y prête nous proposons des produits de la région, en ce moment des fraises qui viennent de ...Vaison la Romaine et la semaine prochaine les fromages de chèvre des Barronnies ! Des oeufs, vous avez raison, nous allons en proposer, durs pour commencer. A vrai dire, nous pensons rester dans une gamme de prix raisonnables (9€) en proposant un buffet copieux, passer à plus nous obligerait à augmenter le prix (certains hôtels ont des petits déjeuners légérement supérieurs aux nôtres mais dépassant souvent 15€, ce n'est pas notre politique)
En espérant vous revoir bientôt au Burrhus.
Jean-baptiste Gurly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LA TOUR DE SALVAGNY
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un accueil chaleureux, une décoration originale et soignée, un excellent petit déjeuner pris sur la terrasse, un hôtel situé en plein centre ville et d'un très bon rapport qualité/prix : un séjour vraiment très agréable. Etablissement que nous conseillons vivement. Nous y retournerons sans faute lorsque nous serons de passage à nouveau dans cette région. Nous l'avions sélectionné sur tripadvisor et ne l'avons pas regretté.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Bonjour. Vous serez certainement surpris que nous répondions à votre avis... 6 mois plus tard !
Nous n'étions pas très au fait des possibilités de répondre aux avis laissés sur Tripadvisor, mais nous évoluons. ;-)
Votre avis nous touche beaucoup, sachez que nous attachons une grande importance à l'atmosphère de gentillesse et de quiétude qui se dégage du Burrhus. Une bonne nouvelle : nous avons acquis 2 VAE (vélos à assistance électrique) d'une bonne autonomie et nous allons mettre en place une location à prix raisonnable d'ici peu. Si vous pensez venir prochainement nous vous offrirons cette prestation (merci de nous en parler au moment de votre réservation)
Encore merci
Jean-Baptiste Gurly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
106 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 200 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous y sommes déjà venus trois fois...
Nous n'avons aucun commentaire à faire, si ce n'est qu'une peinture (déco) minimaliste sur les murs de la chambre serait un +...
Bravo et merci au personnel !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci pour votre commentaire. Il semble que vous n'ayez pas eu de chance avec l'absence d'oeuvre dans votre chambre, cela peut arriver (très rarement) que nous enlevions une oeuvre pour l'exposer dans une autre ou bien pour la prêter. Le Burrhus est un hôtel d'art contemporain, notre manifestation Supervues en est d'ailleurs la preuve. Nous recommandons à nos clients amateurs d'art contemporain de ne pas hésiter à nous poser des questions sur notre engagement auprès des artistes et quand nous le pouvons nous faisons des visites de quelques chambres.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
16 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

A votre départ, et au moment de régler (Env 100€ pour 2), feignant quelque peu l’ignorance, vous aurez droit à un « désolé » du personnel. Entre temps, dans une chambre monacale, pour votre sommeil, vous aurez pu bénéficier d’une nuit épouvantable au son de la sono d’un des bars en dessous de l’hôtel (soit le bar Sono/DJ « L’universal »).

Passez votre chemin et changez de quartier.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Bonjour.
Vous serez certainement surpris de recevoir une réponse à votre avis si longtemps après (plus de 2 ans) Nous n'étions pas au fait des procédures de réponse, c'est maintenant chose réparée.
Nous sommes désolés du mauvais souvenir que vous gardez de notre hôtel. Nous avons eu pas mal de soucis avec le café l'Universal qui est le rendez-vous des jeunes des environs, mais après plusieurs plaintes auprès de la gendarmerie, après avoir bien négocié avec le propriétaire, nous sommes arrivés à une situation beaucoup plus normale. La musique est maintenant beaucoup moins forte (des travaux ont été effectués au niveau du café) et ne se prolonge pas après 23.30.
La place Montfort a été complétement modifiée, elle est maintenant beaucoup plus clame et a perdu sa fonction de parking. Quant au "désolé" du réceptionniste, celui ci nous a quitté. Pour ce qui est du prix, il nous semble qu'ils sont tout à fait raisonnable quant à la grandeur et la qualité de nos petits-déjeuners (cela est souvent confirmés dans les autres avis), pour ce qui est du caractère monacal, nous parlerons plutôt de sobriété, de quiétude et de présence de l'art contemporain, vous cherchiez sans doute quelque chose de plus provençal, nous espérons que les photos que nous avons ajoutées vous éviterons de choisir un établissement qui ne correspond pas à votre goût.
En vous remerciant de l'avis que vous avez pris le temps de laisser.
Jean-Baptiste Gurly
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Cet hôtel situé sur la place principale de Vaison est vraiment incroyable, il ya des oeuvres d'art partout, dans notre chambre (une des plus belles, vue sur la place avec petit balcon) nous avions une grande toile originale, vraiment magnifique. Dans les couloirs, nombreux, il y a aussi des tas d'oeuvres, et les proppriétaires connaissent bien le monde de l'art contemporain, les artistes dee leur région, les galeries. Ils nous ont conseillé des itinéraires mélants paysages et lieux d'art contemporains.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
À 2.7 km
Hotel La Bastide
Hotel La Bastide
N° 6 sur 8 à Vaison-la-Romaine
3.5 5 étoiles 56 avis
À 4.3 km
Le Mas d'Helene
Le Mas d'Helene
N° 3 sur 8 à Vaison-la-Romaine
4.5 5 étoiles 85 avis
À 0.8 km
Hotel Le Logis du Chateau
Hotel Le Logis du Chateau
N° 7 sur 8 à Vaison-la-Romaine
3.5 5 étoiles 100 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Les tilleuls d'Elisee
Les tilleuls d'Elisee
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine
5.0 5 étoiles 151 avis
À 0.4 km
Hostellerie le Beffroi
Hostellerie le Beffroi
N° 5 sur 8 à Vaison-la-Romaine
4.5 5 étoiles 117 avis
À 14.6 km
La Picholine
La Picholine
N° 7 sur 8 à Nyons
3.5 5 étoiles 98 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Burrhus ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Burrhus

Adresse: 1, Place Montfort | BP 93, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Vaison-la-Romaine
N°4 des hôtels romantiques à Vaison-la-Romaine
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Burrhus 2*
Nombre de chambres: 39
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur la place principale de Vaison-la-Romaine, l’hôtel Burrhus est une maison de collectionneur, sa vocation est d’accueillir les passagers, avec délicatesse et attention. Mais le Burrhus est aussi une maison qui vit depuis vingt ans, au rythme de ses découvertes artistiques et humaines et souhaite les partager allègrement. 39 chambres, une terrasse sous les platanes, beaucoup d'escaliers et pas mal de surprises. ... plus   moins 
Alias :
Hotel Burrhus Vaison La Romaine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Burrhus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.