“NUL” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Burrhus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaison-la-Romaine
Hotel Burrhus
Hotel Burrhus a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   1, Place Montfort | BP 93, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Offre Spéciale
3 nuits pour le prix de 2
Classé n°5 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
Antibes, France
“NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles, dédale d'escaliers incroyable ou nous nous sommes perdus une paire de fois, nous avions demandé une chambre au 1er étage vu qu'il n'y avait pas d'ascenseur, nous nous sommes retrouvé au dernier dans une chambre avec vue sur les tuiles avec un skydom au milieu de la chambre alors que nous devions avoir vue sur la place, après négociation on nous a donné une chambre au 2ème étage qui valait une étoile, mobilier en plastique, propreté de la chambre douteuse, pas de place sur le lavabo pour mettre ses affaires, obligés de les poser par terre.et en plus pour couronner le tout la place de parking que l'on avait réservée avait disparue... on a compris pourquoi la 3ème étoile sur le fronton de l'hôtel était tombée, elle a eu honte !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hotel Burrhus, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Madame, je vois que votre premier commentaire sur TripAdvisor vous a servi à vous défouler, j'espère que cela vous a fait du bien. Je vous conseillerai de ne fréquenter que des hôtels de chaine dont le mobilier est honni des amateurs de design. Quant au classement, depuis 2ans il a beaucoup évolué, une cinquième étoile est née, les 2 étoiles sont maintenant bien en dessous de ce qu'ils étaient c'est pourquoi nous avons demandé et obtenu le classement en 3 étoiles, la partie la plus ancienne a fait l'objet de travaux en ce début d'année. Pour le parking , je pense que vous vous trompez car nous l'avons fermé à la réservation pendant nos travaux. Sachez quand même que nous avons reçu le Label qualité du Comité régional de tourisme (label difficile) et que notre établissement est affilié au club pro du CRT. Il existe heureusement des organismes chargés d'évaluer et de contrôler les hôtels, ils n'ont pas l'arbitraire de quelques individuels mal lunés qui hélas dévalorisent par leurs commentaires des établissements qui sont par ailleurs bien classés.

• Suédois en premier
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Placé en plein centre ville, parking facile aux environs, les chambres sont bien avec un certain cachet,juste quelques menu détails a paufiner mais ne gâchant en rien le charme de cet hotel atypique. Possible de se restaurer dans les environs dans les différends restaurants disponible.
Rien a reprocher, des que je reviens a vaison je sais ou je couche!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Nous avons rénové tous les sols de la partie la plus ancienne - un magnifique carrelage italien- et bien sûr nous peaufinons sans cesse, sachant qu'on ne sera jamais parfait, ce serait trop triste !
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons été enchanté par ce lieu en plein cœur de ce beau village de Vaison la romaine. L'accueil est soigné, la chambre propre et agréable, la salle de bain impeccable. Le petit déjeuner sympathique. Les œuvres exposées : une excellente idée. Et le tout pour un prix tout à fait compétitif. Cet hôtel sort des sentiers battus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hotel Burrhus, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Hum Humm... je vous réponds un an après, ce n'est pas terrible surtout au regard des compliments que vous nous faites ! J'apprécie beaucoup que vous mentionniez nos prix vraiment compétitifs, il nous semble en effet et c'est vraiment notre volonté que nos prix sont modestes au regard de la concurence - y compris des chambres d'hôte - Merci en tous cas et peut-être à bientôt.
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre lugubre, obligé de s'assoir sur les toilettes pour lire les guides ! ! !
les portes claquent et vibrent un vrai bonheur ! prise descellée du mur
Une décoration écaillée, de récupération d'invendus d'Emmaüs que l'on tente de vous faire avaler pour du Design ! ! ! Quelques dictateurs en portraits dans les salles communes !
Si vous êtes aveugle et bricoleur pourquoi pas !
A FUIR Il y a heureusement largement mieux alentour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hotel Burrhus, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
"Quelques dictateurs en portrait dans les salles communes" Vous voulez sans doute parler de la pièce de Harald Fernagu qui a été exposée à fALSEfAKES  Centre de la photographie de Genève, (50 Jours pour la photographie à Genève). C'est évidemment une série de photos qui interpelle. Nous avons l'habitude d'expliquer les oeuvres à ceux de nos hôtes qui font preuve de curiosité. Je ne vais pas le faire ici. Simplement je vous rappellerai que votre mari était dans un tel état d'énervement que mon épouse suite à son agressivité à la limite de l'insulte a dû vous "proposer" un autre hôtel, votre commentaire sur notre confrère *, ne manque pas de décrire l'état d'esprit dans lequel vous étiez. Je ne vous félicite pas pour votre lâcheté à mettre un commentaire aussi dissonant sur notre hôtel et qui a pour effet de faire baisser notre note, ce n'est pas très joli de faire passer ses sautes d'humeur sur des personnes qui n'y sont pour rien.
*"Après une dure déconvenue sur un autre hôtel "coté"de la ville :( ayant entraîné énervement et mise au fossé de notre véhicule"
Joigny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions dans l'appartement au dernier étage. Si quelques détails sont faibles : éclairage et confort des fauteuils, l'espace et la situation compensent. Le petit déjeuner est très correct. La situation au coeur de la ville est parfaite. L'accueil est bon

Astuce pour la chambre : Demander l'appartement à partir de 2 personnes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

bonne literie.belle deco moderne.salle de bain tres propre. Petit dej buffet tres bien.c est un tres bon hotel. Situe en centre ville....tres sympa. Je le recommande.nous y avons dormie qu une nuit mais on y retournera volontier.et les prix sont corrects.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Un super hôtel dans un emplacement remarquable, des super vues de la cité medievale depuis la et un personnel toujours souriant et prêt à vous servir.
Le moins de l'appartement au dernier étage c'est l'odeur à crêpe qui viens du restaurant en bas.
La chambre est normal malgré l'effort de donner une apparence "artistique". Mais très propre et confortable.
L'emplacement est magnifique pour visiter le site archéologique de Vaison. Il faut marcher un peu pour visiter le côté médiéval. Mais c'est une balade très belle.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Burrhus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burrhus

Adresse: 1, Place Montfort | BP 93, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Burrhus 2.5*
Hotel Burrhus Vaison La Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burrhus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.