“Un service "Class" sans chichi...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Burrhus

Hôtel Burrhus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Burrhus
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Montfort | BP 93, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Bruxelles
“Un service "Class" sans chichi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous y sommes déjà venus trois fois...
Nous n'avons aucun commentaire à faire, si ce n'est qu'une peinture (déco) minimaliste sur les murs de la chambre serait un +...
Bravo et merci au personnel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci pour votre commentaire. Il semble que vous n'ayez pas eu de chance avec l'absence d'oeuvre dans votre chambre, cela peut arriver (très rarement) que nous enlevions une oeuvre pour l'exposer dans une autre ou bien pour la prêter. Le Burrhus est un hôtel d'art contemporain, notre manifestation Supervues en est d'ailleurs la preuve. Nous recommandons à nos clients amateurs d'art contemporain de ne pas hésiter à nous poser des questions sur notre engagement auprès des artistes et quand nous le pouvons nous faisons des visites de quelques chambres.

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

A votre départ, et au moment de régler (Env 100€ pour 2), feignant quelque peu l’ignorance, vous aurez droit à un « désolé » du personnel. Entre temps, dans une chambre monacale, pour votre sommeil, vous aurez pu bénéficier d’une nuit épouvantable au son de la sono d’un des bars en dessous de l’hôtel (soit le bar Sono/DJ « L’universal »).

Passez votre chemin et changez de quartier.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Bonjour.
Vous serez certainement surpris de recevoir une réponse à votre avis si longtemps après (plus de 2 ans) Nous n'étions pas au fait des procédures de réponse, c'est maintenant chose réparée.
Nous sommes désolés du mauvais souvenir que vous gardez de notre hôtel. Nous avons eu pas mal de soucis avec le café l'Universal qui est le rendez-vous des jeunes des environs, mais après plusieurs plaintes auprès de la gendarmerie, après avoir bien négocié avec le propriétaire, nous sommes arrivés à une situation beaucoup plus normale. La musique est maintenant beaucoup moins forte (des travaux ont été effectués au niveau du café) et ne se prolonge pas après 23.30.
La place Montfort a été complétement modifiée, elle est maintenant beaucoup plus clame et a perdu sa fonction de parking. Quant au "désolé" du réceptionniste, celui ci nous a quitté. Pour ce qui est du prix, il nous semble qu'ils sont tout à fait raisonnable quant à la grandeur et la qualité de nos petits-déjeuners (cela est souvent confirmés dans les autres avis), pour ce qui est du caractère monacal, nous parlerons plutôt de sobriété, de quiétude et de présence de l'art contemporain, vous cherchiez sans doute quelque chose de plus provençal, nous espérons que les photos que nous avons ajoutées vous éviterons de choisir un établissement qui ne correspond pas à votre goût.
En vous remerciant de l'avis que vous avez pris le temps de laisser.
Jean-Baptiste Gurly
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Cet hôtel situé sur la place principale de Vaison est vraiment incroyable, il ya des oeuvres d'art partout, dans notre chambre (une des plus belles, vue sur la place avec petit balcon) nous avions une grande toile originale, vraiment magnifique. Dans les couloirs, nombreux, il y a aussi des tas d'oeuvres, et les proppriétaires connaissent bien le monde de l'art contemporain, les artistes dee leur région, les galeries. Ils nous ont conseillé des itinéraires mélants paysages et lieux d'art contemporains.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hotel La Bastide
N° 5 sur 8 à Vaison-la-Romaine
La Picholine
La Picholine
N° 7 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Hôtel Burrhus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Burrhus

Adresse: 1, Place Montfort | BP 93, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N°4 des hôtels familiaux à Vaison-la-Romaine
N°4 des hôtels romantiques à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Burrhus 2*
Situé sur la place principale de Vaison-la-Romaine, l’hôtel Burrhus est une maison de collectionneur, sa vocation est d’accueillir les passagers, avec délicatesse et attention. Mais le Burrhus est aussi une maison qui vit depuis vingt ans, au rythme de ses découvertes artistiques et humaines et souhaite les partager allègrement. 39 chambres, une terrasse sous les platanes, beaucoup d'escaliers et pas mal de surprises. ... plus   moins
Hotel Burrhus Vaison La Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Burrhus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.