“très belle chambre d'hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide la Combe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaison-la-Romaine
Bastide la Combe
Bastide la Combe a été ajouté à vos Favoris
1885 Chemin de Sainte Croix, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
Vetraz Monthoux, France
“très belle chambre d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

avons passé un week-end improvisé. Très belle bastide, très bien tenue, très bien reçue et très serviable. Le petit déjeuner est copieux et servi jusqu'à 10h (mais en théorie ;) car nous avons débarqué à 10h30 (cure de sommeil).
au calme dans les vignes, située à 3' de Vaison. L'endroit est parfait. De même que le jardin et la piscine idéalement située pour se prélasser.
Apparemment, beaucoup d'habitués y reviennent. Pensez à réserver !

Astuce pour la chambre : la chambre Terrase est la seule à posséder une "terrasse" privative
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Depuis 7 années la Provence, la joie et le plaisir de vivre peuvent se conjuger au fil des saisons à la Bastide Lacombe. Que ce soit en autômne, au printemps ou en été, pour nous ressourcer, c'est à la Bastide à Vaison-la-Romaine que nous nous retrouvons.
La Bastide est située en plein dans les vignobles, avec vue sur les Dentelles au coeur de la Provence de sorte que les excurions vers la Camargue ou Nîmes, ou Aix-en-Provence sont faciles à faire si l'envie de quitter la Bastide se fait sentir.
Les journées commencent avec un petit-déjeuner ne laissant rien à désirer - on y retrouve les délicieuses confitures aux arômes des fruits de Provence ainsi que le fromage, les fruits frais, les croissants croustillants et la baguette fraîche.
Les chambres sont spacieuses - en fait, elles sont en réalité des suites plutôt que des chambres; la propreté ne laisse rien à désirer.
Le service est discret et attentif - de sorte que l'on se sent comme chez soi , malgré une petite différence très agréable: à la Bastide on est gâté.
Les repas - avec apéritif au coin du feu! - sont d'une convivialité chaleureuse, souvent réunissant des vacanciers des quatre coins du monde.
En avril prochain, comme depuis 8 années , la Bastide sera synonyme de notre printemps!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles et spacieuses; le calme est garanti.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Depuis 2000, nous passons chaque année 2 ou 4 semaines à la Bastide la Combe. pour nous, il est difficilement concevable de ne pas nous ressourcer dans cet endroit merveilleux. Vous y trouverez la calme tout en étant à 3 km de la magnifique Vaison-la-Romaine.
La beauté des lieux : le jardin, la piscine, la vue des chambres, qui sont splendides, avec une recherche toute particulière dans la décoration. Sans oublier, l'accueil de Marie et Yves qui vous recoivent avec amitié dans le cadre d'une maison d'hôtes 5 étoiles.
Les repas d'hôtes préparés par Marie sont à recommander, vous passerez des soirées inoubliables ! ! !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles avec chacune leur caractère !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cette très belle bastide dispose d'un confort absolu ,d'un aménagement très réussi, d'une situation idéale à une minute du centre de Vaison -la -Romaine dans un cadre vert et serein. Les charmants propriétaires connaissent les bonnes adresses de cette splendide région, qu'ils partagent sans retenue et leurs précieux conseils participèrent à la réussite de notre séjour .
Une délicieuse atmosphère flotte dans cette demeure , un lieu magnifique presque magique.

Astuce pour la chambre : La chambre de la Tour ,véritable suite , offre une vue remarquable et son exposition sud ravira les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Etant avec un collaborateur proche pour un rdv professionnel, je lui ai proposé de prendre deux chambres en gite au lieu d'un hotel sur Avignon.
Nous n'avons pas regretté notre choix, avec une batisse de caractère et des chambre de 22 à 35 m2. Nous avons même pu jouir de la piscine la veille au soir au mois de mai.
Seule déception, tellement côté qu'il est impossible de louer du 10 juin au 15 septembre pour une ou deux journées !!
Le couple qui nous a accueilli nous a même réservé un très bon restaurant à notre demande le soir même.
Impossible d'être déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits à la Bastide, nous avons été reçu par une jeune anglaise sur place depuis peu, qui nous a fait découvrir le domaine, très beau, beaucoup de charme et une âme certaine, rénové avec goût et avec une très belle vue. Notre chambre était très agréable, lumineuse et grande.
Nous aurions voulu participer à la table d'hôtes, malheureusement aucune n'était organisée durant notre séjour à l'exception du jour de notre départ, ceci à notre plus grand regret, au vu des commentaires précédents élogieux à ce sujet. Nous avons donc sillonné la région à la découverte de leurs tables, très bons dans l'ensemble.
La piscine a été également mise hors service pendant 1 journée, l'eau méritait effectivement un traitement de choc. Nous avons été également réveillés à 2 reprises à 06:00 du matin par le bruit des machines agricoles du voisinage.
Nous sommes donc repartis un peu frustré, mais satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tout est trop beau : l'endroit, la vue, le calme, le jardin, la piscine, la maison, les chambres et surtout la générosité de Marie avec son accueil, son sourire et son humour ! Les petits déjeuner avec vue sur les dentelles de Montmirail, les confitures maisons, les thés "Dammann", les fruits et le miel. Voila pourquoi nous y revenons depuis 10 ans.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Les tilleuls d'Elisee
N° 4 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Hotel Crillon le Brave
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 1 à Crillon-le-Brave

Vous connaissez Bastide la Combe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide la Combe

Adresse: 1885 Chemin de Sainte Croix, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
Prix des chambres : de 100 à 150 € ... plus   moins
Hotel Bastide La Combe Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide la Combe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.