“Rêve provençal” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide la Combe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaison-la-Romaine
Bastide la Combe
Bastide la Combe a été ajouté à vos Favoris
1885 Chemin de Sainte Croix, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
San Diego, CA
“Rêve provençal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2005

Le cadre, les chambres et les jardins sont magnifiques. Nous avons séjourné dans la suite Le Tour, qui était grande, joliment décorée avec un petit balcon donnant sur les vignes descendant vers la vallée et les collines au-delà (nous avons dû prendre un million de photos de cette vue). Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Je recommanderais vivement de rester pour dîner. Depuis les apéritifs servis sur le balcon du troisième étage donnant sur les vignes jusqu’au menu à plusieurs plats pris dans le jardin…une expérience vraiment exceptionnelle que j’imaginerais bien dans Gourmet magasine. Bien que j’aie manqué une partie de la conversation au dîner, la plupart des invités étant français et parlant français (ainsi qu’un peu d’anglais) et mon français n’étant vraiment pas terrible, j’ai tout de même énormément apprécié les dîners et la compagnie. Les petits déjeuners, servis dans le jardin, étaient merveilleux. La Bastide La Combe permet un accès facile à Vaison-la-Romaine et à la campagne alentour. L’un des couples est allé à pied jusqu’à Vaison-la-Romaine, une marche faisable mais longue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Bastide la Combe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide la Combe

Adresse: 1885 Chemin de Sainte Croix, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
Prix des chambres : de 100 à 150 € ... plus   moins
Hotel Bastide La Combe Vaison-La-Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide la Combe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.