“A conseiller pour quelques jours de détente dans un bel environnement.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Helene

Le Mas d'Helene a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Helene
Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)   |
Malmedy
“A conseiller pour quelques jours de détente dans un bel environnement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous connaissions l'établissement. Le changement de propriétaire nous avait éloigné.
Nous avons lu de bons avis sur votre site et avons décidé d'y effectuer un nouveau séjour.
Nous avons bien fait. Un second changement d'exploitant et nous revoilà très satisfaits.
Accueil très agréable, personnel compétent et attentif, excellente cuisine à base de produits frais et petit déjeuner soigné et copieux, le tout dans un cadre superbe, que du bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Tout d'abord, nous connaissions cet établissement avant la reprise par les propriétaires actuels, et nous avions trouvé l'hôtel et le restaurant assez "moyen". Ayant appris que le Mas d'Hélène avait été racheté depuis 2 ans et que c'était à nouveau un endroit à recommander, on y est rester 2 jours la semaine dernière . Nous félicitons Monsieur et Madame Fusari pour les rénovations des chambres, l'accueil agréable et la merveilleuse cuisine. On a adoré! Maintenant, nous ne pourrons plus loger ailleurs lorsqu'on reviendra dans la région. N'hésitez pas, nous vous conseillons le Mas d'Hélène les yeux fermés!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous rentrons d'un second séjour au Mas d'Hélène. Monsieur et Madame Fusari, les propriétaires sont de vrais professionnels de l'hôtelerie et de la restauration.
Les chambres et salons décorés avec goût et éclectisme par Chantal font découvrir les multiples facettes de l'hospitalité provençale, Nous avons pu apprécier une literie rénovée et irréprochable.
En fin d'après-midi au retour des innombrables excursions dans la région, quelle détente que de profiter de la piscine idéalement située dans le parc orienté vers le Mont Ventoux. Une semaine en demi-pension nous a permi de retrouver et apprécier le savoir-faire gastronomique de Frédéric. La table du Mas d'Hélène est digne d'un restaurant étoilé. Le service y est irréprochable.
Tout est sérénité et bonheur.

beauvoisin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

un cadre paisible au milieu de la nature, un hotel charmant entierement rénové, une chambre comme un cocon d'amoureux et un restaurant ou la nourriture etait vraiment sensationnelle
Super week-end Allez y!!!

CRAINHEM BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

la direction à changer il y a 1 an et demi .C'est le jour et la nuit par rapport au MAS D'HELENE.Chambres rénovées-réception et acceuil digne d'un 5 étoiles-restauration délicieuse et variée-rien à redire que du contraire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes partis pendant un weekend de juillet , trouvant le site agréable nous pensions passer un agréable weekend ...
Malheureusement nous avons trouvé pleins de petit désagrément ( papier peints qui ce décolle, draps tachés, taies d'oreiller pas repassé...)

Nous ne sommes pourtant pas des clients difficiles mais les chambres laisse a désirer

Par contre au niveau du restaurant personnel agréable et cuisine savoureuse

wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Niché dans un écrin de verdure, entouré de vignes , arbres fruitiers, chênes, face au Ventoux, cet hôtel inspire la sérénité et la détente. L'accueil de Chantal et Frédéric est très cordial , discret et efficace. La cuisine mérite le détours et lorsqu'il fait beau on mange en terrasse avec une vue magnifique sur le Mont Ventoux. Les chambres, toutes différentes,confortables, sont décorées avec goût. Certaines avec vue sur le Ventoux et les autres donnant sur un bois de chênes. Vastes terrasses incitant au farniente. Pour nous, que du bonheur et chaque année renouvelé. Les nouveaux propriétaires font de louables efforts d'amélioration chaque année pour améliorer le confort et la décoration. Pour un séjour reposant dans un site superbe avec une excellente cuisine, le Mas d'Hélène est à recommander! Nous y retournons en 2012.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Les tilleuls d'Elisee
N° 7 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Domaine de Cabasse
Domaine de Cabasse
N° 1 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Le Mas d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N°3 des hôtels romantiques à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Magali
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine
Le Mas d Helene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.