“je répète ne manquer pas cela” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Helene

et 1 autre site !
Le Mas d'Helene a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Helene
Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
seltz alsace
“je répète ne manquer pas cela”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

mon frère et moi nous venons de passer deux jours dans cette demeure exceptionnelle que nous connaissions dejas mais il faut quand même que je vous dise si vous ete dans la région c'est la seule maison a ne pas manquer ici vous avez tout l’accueil l'emplacement la vue les chambres refait a neuf et avec gout et puis la cuisine prenez demi pension vous ne le regretterer pas enfin en gros si vous passer par la même si ce n'est qu’une nuit allez y vous allez revenir c'est d’ailleurs ce que je vait faire en septembre et si vous pouver prenez la chambre iris ou cannelle la vue est splendide

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Heusy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Situé dans un écrin de verdure, le Mas d'Hélène est un vrai bonheur. Les nouveaux propriétaires se sont remarquablement comportés depuis leur arrivée il y a deux ans. Les chambres sont en constante amélioration , le personnel est d'une grande gentillesse .Et cerise sur le gateau, la cuisine est exceptionnelle aussi bien le petit-déjeuner que le diner servi en terrasse. C'est remarquable autant dans la fraicheur des produits que la réalisation des plats et la présentation. Courez-y !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Malmedy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous connaissions l'établissement. Le changement de propriétaire nous avait éloigné.
Nous avons lu de bons avis sur votre site et avons décidé d'y effectuer un nouveau séjour.
Nous avons bien fait. Un second changement d'exploitant et nous revoilà très satisfaits.
Accueil très agréable, personnel compétent et attentif, excellente cuisine à base de produits frais et petit déjeuner soigné et copieux, le tout dans un cadre superbe, que du bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Tout d'abord, nous connaissions cet établissement avant la reprise par les propriétaires actuels, et nous avions trouvé l'hôtel et le restaurant assez "moyen". Ayant appris que le Mas d'Hélène avait été racheté depuis 2 ans et que c'était à nouveau un endroit à recommander, on y est rester 2 jours la semaine dernière . Nous félicitons Monsieur et Madame Fusari pour les rénovations des chambres, l'accueil agréable et la merveilleuse cuisine. On a adoré! Maintenant, nous ne pourrons plus loger ailleurs lorsqu'on reviendra dans la région. N'hésitez pas, nous vous conseillons le Mas d'Hélène les yeux fermés!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous rentrons d'un second séjour au Mas d'Hélène. Monsieur et Madame Fusari, les propriétaires sont de vrais professionnels de l'hôtelerie et de la restauration.
Les chambres et salons décorés avec goût et éclectisme par Chantal font découvrir les multiples facettes de l'hospitalité provençale, Nous avons pu apprécier une literie rénovée et irréprochable.
En fin d'après-midi au retour des innombrables excursions dans la région, quelle détente que de profiter de la piscine idéalement située dans le parc orienté vers le Mont Ventoux. Une semaine en demi-pension nous a permi de retrouver et apprécier le savoir-faire gastronomique de Frédéric. La table du Mas d'Hélène est digne d'un restaurant étoilé. Le service y est irréprochable.
Tout est sérénité et bonheur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
beauvoisin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

un cadre paisible au milieu de la nature, un hotel charmant entierement rénové, une chambre comme un cocon d'amoureux et un restaurant ou la nourriture etait vraiment sensationnelle
Super week-end Allez y!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CRAINHEM BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

la direction à changer il y a 1 an et demi .C'est le jour et la nuit par rapport au MAS D'HELENE.Chambres rénovées-réception et acceuil digne d'un 5 étoiles-restauration délicieuse et variée-rien à redire que du contraire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Classé n°3 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Magali
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine
Le Mas d Helene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.