“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Helene

et 1 autre site !
Le Mas d'Helene a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Helene
Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
LIEGE
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous ne connaissions pas cet hôtel que nous avons découvert grâce à ce site. Nous venons d'y passer quelques jours à notre plus grande satisfaction. La cuisine y est excellente et variée avec de nombreuses suggestions plus heureuses les unes que les autres. Ce petit coin de paradis a déjà une place en haut du classement des hôtels fréquentés depuis vingt ans. Le patron en cuisine et son épouse en salle font le maximum pour être à votre écoute. L'établissement est très propre et coquet et vu sa sitution géographique au calme. Le petit déjeuner en terrasse est particulièrement agréable tout comme la piscine où de nombreux sièges (transats et autres) vous permettront de bénéficier du soleil de Provence. C'est une maison qui vaut très largement d'y séjourner. Nous n'envisageons pas retourner dans la région sans que ce soit obligatoirement au Mas d'Hélène.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Si vous cherchez un coin romantique, une cuisine où le chef se surpasse , un accueil attentif et attentionné , alors ne passez pas votre chemin, montez au mas et " grimperez au mât " assurément . Tout ici est délicatesse et gentillesse .Les chambres confortables et certaines avec vue sur le " géant de Provence " .Nous sommes venus plusieurs fois en 2011 ( mai/juin et septembre/octobre, des séjours d'une douzaine de jours à chaque fois . Cette fois nous avons même prolongé de deux jours . De quoi avoir un jugement objectif et de passer en revue toute la carte bien équilibrée . Petits déjeuners copieux et à volonté . Belles promenades à pieds pour la digestion .Silence assuré pour le repos .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Certes le lieu est très plaisant, la décoration très recherchée , beaucoup de charme
Je ne connais pas l'hotel, je ne me permettrai pas de le juger
l'accueil fut très agréable et sympathique
En ce qui concerne le restaurant, nous y avons passé un agréable moment, cependant j'ai regretté que dans l'assiette de crudités proposée en entrée , aucun assaissonement ne soit présent, meme pas un filet d'huile d'olive, et les artichauts proposés étaient " en conserve "...en plein coeur de la Provence, je m'attendais à une note plus " terroir "
Pour le reste du repas, tout était correct
Mais ce qui nous a interpellé, c'est le service effectué par deux charmantes très jeunes demoiselles....service très...comment dire....service très approximatif....les couverts posés à l'envers, et non parallèlles aux assiettes, tout était de guingois....les assiettes que nous avons reçues n'ont jamais été posées au milieu du set de table, celles ci se sont retrouvées soit à notre droite, soit à notre gauche, les cafés se sont retrouvés "à cheval" sur le set de table et la nappe....la demoiseelle etait souriante et j'imagine bien que les choses s'apprennent , mais personne ne suivait cette jeune fille pour la conseiller et lui apprendre des attitudes élémentaires dans un restaurant qui propose un menu a 35 E
Nénamoins, nous avons passé un agréable moment !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Si vous souhaitez passer un agréable séjour, voici une adresse au top !
Un accueil chaleureux, les propriétaires sont charmants et à votre écoute !
Une chambre joliment décoré et trés propre, nous avions la chambre Pivoine ( dans les tons de Rose) avec une vue splendide sur le MT Ventoux !
Une cuisine parfaite: variées et savoureuses.
Bref, nous avons passé 3 nuits et nous envisageons d'y revenir très prochainement :))

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
seltz alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

mon frère et moi nous venons de passer deux jours dans cette demeure exceptionnelle que nous connaissions dejas mais il faut quand même que je vous dise si vous ete dans la région c'est la seule maison a ne pas manquer ici vous avez tout l’accueil l'emplacement la vue les chambres refait a neuf et avec gout et puis la cuisine prenez demi pension vous ne le regretterer pas enfin en gros si vous passer par la même si ce n'est qu’une nuit allez y vous allez revenir c'est d’ailleurs ce que je vait faire en septembre et si vous pouver prenez la chambre iris ou cannelle la vue est splendide

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Heusy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Situé dans un écrin de verdure, le Mas d'Hélène est un vrai bonheur. Les nouveaux propriétaires se sont remarquablement comportés depuis leur arrivée il y a deux ans. Les chambres sont en constante amélioration , le personnel est d'une grande gentillesse .Et cerise sur le gateau, la cuisine est exceptionnelle aussi bien le petit-déjeuner que le diner servi en terrasse. C'est remarquable autant dans la fraicheur des produits que la réalisation des plats et la présentation. Courez-y !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Malmedy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous connaissions l'établissement. Le changement de propriétaire nous avait éloigné.
Nous avons lu de bons avis sur votre site et avons décidé d'y effectuer un nouveau séjour.
Nous avons bien fait. Un second changement d'exploitant et nous revoilà très satisfaits.
Accueil très agréable, personnel compétent et attentif, excellente cuisine à base de produits frais et petit déjeuner soigné et copieux, le tout dans un cadre superbe, que du bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Classé n°3 sur 9 hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Magali
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine
Le Mas d Helene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.